Les cantonales de Poissy-Sud (Beauregard, Orgeval…) c’est dans sept mois.La droite bien implantée dans le secteur semble divisée. Même si aucun candidat ne s’est officiellement déclaré.
Le sortant Yannick Tasset maire d’Orgeval (U.M.P.)n’a pas jeté l’éponge même s’il n’est pas certain de briguer la mairie d’Orgeval qu’il pourrait laisser à M. Boehly.
Karl Olive,son brillant challenger lors des dernières cantonales semble sur le starting-block.Il est ancré à Beauregard fort de son association “Coeur de Poissy” mais un peu moins puissant dans les communes rurales (Orgeval, Morainvilliers, Crespières…) sauf s’il obtenait l’investiture de l’U.M.P. grâce notamment à ses relations très proches avec David Douillet, le député de la douzième.
Il ouvre aujourd’hui à Poissy une permanence pour les prochaines échéances électorales
Michel Dupart Nouveau Centre dans la majorité présidentielle pour l’instant a l’avantage d’être ou d’apparaître comme un homme neuf et même comme un “Monsieur Propre” face aux affaires qui ont au plan local affaibli l’U.M.P. et ses amis.
L’inconnue qui peut faire la différence du moins au second tour en appelant à voter pour le candidat de son choix est la possibilité d’une candidatureFront National ou apparenté.
Rentrée politique: à droite, l’embarras du choix
Classé dans actualité

Monsieur, je trouve votre raccourci sur Dupart, homme neuf, et l’ump empêtré dans ses affaires, un peu facile. Avant de rejoindre oppurtunément le NC, Dupart était sur le fichier ump et personne ne sait s’il ne l’est pas encore.. Vous devriez lui poser la question et nous répondre ici…
Nous avons écrit ” est ou apparaît comme un homme neuf”
D’autre part un homme politique n’a-t-il pas le droit d’évoluer, voire de reconnaître qu’il s’est trompé?
Il faut élever le débat et cesser les attaques personnelles stériles. Je vous remercie cependant de me donner l’occasion de clarifier une fois encore les choses. Je n’ai JAMAIS adhéré à l’UMP. En revanche j’ai adhéré 1 an au Parti Radical pour m’apercevoir très vite que celui ci n’est pas indépendant. La preuve c’est que lorsque j’ai adhéré au Parti Radical j’ai reçu d’autorité (sans l’avoir demandé) une carte d’adhésion à l’UMP!). J’ai donc décidé quitté ce parti. Je suis aijuord’hui an Nouveau Centre et j’y suis bien. Je suis centriste et dans la majorité Présidentielle. Mais sur l’Europe, le Social, l’Education, La Justice mon point de vue est différent de l’UMP. J’entend bien défendre cette différence et soutenir Hervé Morin.
Localement aussi je ne suis pas d’accord avec certains élus UMP. Je vais défendre l’idée qu’Orgeval, Morainvilliers et Les Alluets le Roi doivent s’associer avec la Communauté de Commune de la Plaine de Versailles. Parce que ces communes sont la porte d’entrée de l’espace rural. Et aussi parce que le choix que tente d’imposer les Maires d’Orgeval et Morainvilliers mènent inévitablement à l’étalement urbain dans ces communes. Bien à vous
Michel Dupart
vous oubliez le MODEM, RS et DLR. Je trouve navrant que vous vous limitiez aux partis “classiques” ou leur copie, alors que l’horizon politique bougeant, il ne restera pas en l’état.
Vous avez tout-à-fait raison.
Pourquoi parlez vous tout le temps de la droite et de ses représentants ? Votre site est fait pour la promo de l’ump ou pour être reellement un site d’information locale ?
Nous parlerons de la gauche
Mr Dupart votre orthographe est catastrophique ! On a besoin d’un conseiller général qui sache lire et écrire c’est un minimum ! Retentez votre chance une autre fois après avoir pris des cours du soir