Richard Bertrand – Frédérik Bernard: le divorce.

la conclusion d'un long conflit

Par une lettre recommandée (encore une) en date d’hier Richard Bertrand, président du groupe MODEM du conseil municipal de Poissy vient d’informer le maire de Poissy que son groupe quitte le groupe majoritaire du conseil.
En accord avec les instances nationales du MODEM et avec son président départemental Bruno Tabary.
Richard Bertrand justifie sa décision par le fait que depuis 2009 le maire n’a pas réuni le groupe majoritaire et qu’il prendrait “seul des décisions inacceptables sur la gestion de la commune”
Et il ajoute “pour mémoire nous nous sommes abstenus sur le vote du budget 2010, n’avons pas pris part au vote du budget 2011 désastreux pour Poissy et voterons contre celui de 2012 que vous préparez en catimini”
En conclusion il termine en réclamant une place dans le prochain journal municipal “le Pisciacais” au titre de l’opposition.
Le divorce est donc consommé entre Richard Bertrand et Frédérik Bernard.

9 Commentaires

Classé dans actualité

9 réponses à Richard Bertrand – Frédérik Bernard: le divorce.

  1. marius

    Et bein il en a fallu du temps pour ça remonte au cortex…..

  2. gilou

    Come j’ai pu le lire sur le facebook de Bertrand : Dans une séparation il faut du temps pour que le divorce soit prononcé !

  3. La voix de Poissy

    Bonjour Richard ,
    Bienvenu à la maison des opposants au PS.
    Il est temps de Federer tous les opposants de la place rouge.
    La voix de Poissy
    Association san etiquette en formation
    Charles Laloum

  4. lalouze

    Laloum arrive de nul part alors que Bertrand s’oppose au maire depuis 2009.

  5. José

    Monsieur Laloum est un opposant au PS
    Depuis toujours, et connu par les politiques de Poissy,
    C’est un chef d’entreprise et acteur économique de la ville de poissy .

  6. José

    Il est pisciacais depuis 1977.

  7. Cuisine sociale

    Je ne le connais pas, mais pas facile d’en trouver une trace sur les sites d’information financière…

    Combien de salariés, dont pisciacais dans cette entreprise ?
    A moins qu’il n’ait préféré s’installer comme d’autres dans des zones où les charges sociales sont parmi les plus faibles…mais dont le parti combat les niches accordées à ces nantis d’entrepreneurs…

  8. l'internaute

    vu ce matin RB sur le marché de Poissy. Beaucoup de gens le félicitaient sauf un energumene qui lui a repproché en parlant tres fort d’etre mechant avec le maire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s