Villepin choisit une musulmane

Mme Aline Smaani, membre de la communauté musulmane pisciacaise,cadre depuis 25 ans a été choisie par Dominique de Villepin pour le représenter à Poissy pour les prochaines élections.
Avec le soutien de « Coeur de Poissy » présidé par Karl Olive.
M.Khalil Merroun, recteur de la mosquée d’Evry dans un récent ouvrage préfacé par Manuel Valls, député socialiste a posé la question: « Français et musulman: est-ce possible? »
L’ancien premier ministre répond: « Oui! »

Publicités

4 réflexions sur “Villepin choisit une musulmane

  1. C’est surtout de la récupération.
    Cette femme milite depuis des années aupres de Masdeu (fidèle Sarkozien), elle milite pour l’UMP locale depuis longtemps, soutien Douillet aux legislatives et tout à coups elle va devenir la representante locale d’un des pires ennemis du président de la république et donc de l’UMP.
    A force de vouloir faire de la récupération à tout prix, l’association Coeur de Poissy risque de payer très cher cette opération de communication.

  2. Monsieur Gaby, je vous trouve excessif dans vos propos. Madame Smaani est une militante qui assume ses choix. Elle est à coeur de poissy depuis la création. Où est la récupération? Encore des aigreurs d’estomac peut être…

  3. Moi je trouve ca bien qu’une ump prenne le controle de republique solidaire sur poissy.

    les yeux du ps ou autre parti doivent faire la tete…

    Bon vent à Karl et ses accolytes de l’ump.

    mais qu’en pense JF Raynal ou encore JMA ?

  4. Cette gamine n’était peut-être même pas née du temps de de Gaulle, comment a t-elle pu se faire bercer par ses discours? Les vrais gaullistes sont morts ! A peine créé, le parti de Villepin est torpillé de l’intérieur, c’est dommage.

Les commentaires sont fermés.