Aline, l’ombre de Dominique

Charmante, villepiniste et fervente supporter pour les cantonales du moins de Karl Olive, nous avons voulu reparler d’Aline Smaati.
Nous l’avons rencontré pendant plus d’une heure au café « L’instant » bien connu de tous les Pisciacais.
Femme de l’ombre, femme de terrain, elle est entrée en politique à la suite du fameux discours de Dominique de Villepin, alors premier ministre où il dénonçait la politique du président Sarkozy en Irak, le début du divorce avec le chef de l’Etat.
Elle ne s’est pas engagée à ses côtés par calcul mais par instinct, par souci de servir les autres, des qualités qui manquent parfois aux hommes.
Elle a rencontré quelques minutes le frère ennemi du président qui lui a confié la responsabilité de Poissy et sa région.
Elle le reverra très prochainement.
Ses échéances sont claires:
-les cantonales de Poissy-Sud où elle soutient sans réserve Karl Olive pour ses qualités humaines. Par pour son programme
-les présidentielles- elle se battra pour Dominique. Contre le président de la république s’il brigue un second mandat.
-les législatives où elle supportera le candidat de Dominique de Villepin.
Souhaitons pour elle qu’elle ne se trompe pas dans ses choix et qu’elle ne devienne pas une « politicienne »

Publicités

5 réflexions sur “Aline, l’ombre de Dominique

  1. amusant car elle distribue des tracts pour l’ump depuis des années , a aidé douillet et tout a coup elle est contre sarko mais soutien olive qui est ump, donc sarkosiste. c’est du grand n’importe quoi surtout

  2. Alain, vous devriez mesurer vos propos. Aline Smaani (et non Smaati) a rejoint Karl Olive et l’association Coeur de Poissy dès la naissance de cette dernière en août 2008. Dans cette association, vous trouvez de nombreuses sensibilités, de la droite sociale en général, regroupant des hommes et femmes de l’ump, du nouveau centre, des non-inscrits, et donc de république solidaire. Où est le problème? Le grand n’importe quoi , c’est vous qui l’induisez en faisant preuve d’un sectarisme primaire. Des idées dont personne ne sort grandi. Et surement pas l’envie de voter.
    Alain Guémard, militant nouveau centre et soutien d’Aline Smaani et Karl Olive

  3. manipulation politique tout cas.
    coeur de poissy est le jouet de masdeu et olive est sa marionnette. regardez qui sont ceux et celles qui sont membre de cette association : que des anciens masdeuiens, aline la première.
    en tout cas, villepin étant contre sarko, comment va t’elle faire pour soutenir olive aux cantonales sans se faire virer du son parti politique. c’est un jeu d’équilibriste

  4. Bonjour
    Je confirme que Mr Guémard qui se présente comme « militant » Nouveau centre n’existe pas au Nouveau Centre. De plus Le Nouveau Centre n’a pas de représentant au sein de l’Association Coeur de Poissy. Toutes personnes qui se prévaudraient du contraire se mettraient en défaut par rapport au Nouveau Centre.
    Michel Dupart.
    Délégué de la 12e Circonscription et Vice Président du Nouveau Centre Yvelines

Les commentaires sont fermés.