un marocain pour D.D…

Un marocain, euh pardon un maroquin pour David Douilletvotre député, au prochain remaniement ministériel qui se fait attendre et qui serait confié comme dit notre confrère « Bakchich » au premier sinistrable Jean-Louis Borlowe.
D’aucuns espèrent un strapontin….

Ils ont fait la fête dimanche à Orgeval, pour la brocante.Karl Olive, sa suppléante, Fabienne Deveeze, le maire de Morainvilliers la préférée de Michel Dupart (Nouveau Centre)-ils ne peuvent pas se voir en peinture- et monsieur le maire de Crespières.
Ils ont arpenté de long en large la foule des chineurs et des badauds de la brocante d’Orgeval toute l’après-midi de dimanche.
Ils ont dû rencontrer le nouvel ami de K.O., Franck Boehly, deuxième adjoint au maire d’Orgeval, P.D.G. de Salamander-France qui vendait comme chaque année des chaussures, un moyen de communiquer.

La C.G.T. aux abonnés absents A la veille du 2 octobre le dernier mouvement de grève générale, nous avons laissé sur leur répondeur un message. Pas de réponse. Et sommes passés deux fois en vain dans le local de l’union locale de l’avenue Blanche de Castille.
Sans doute étaient-ils débordés…

Publicités