Cantonales: le lièvre et la tortue…

Les candidats singulièrement dans la majorité présidentielle, la plus susceptible de l’emporter en mars de l’an prochain, feraient bien de méditer la plus célèbre fable de Jean de la Fontaine: « Le lièvre et la tortue ».
C’est Karl Olive (UMP) qui a reçu le premier l’investiture de son parti même si certains observateurs considèrent qu’il en fait peut-être trop. Mais on ne peut changer K.O. qui a le tempérament d’un taureau qui fonce dans tout ce qui est rouge ou bleu.
Michel Dupart (Nouveau Centre) a commencé sa campagne à peu de choses près en même temps que son frère ennemi mais n’a pas encore, du moins à notre connaissance, reçu l’investiture du parti dirigé par Hervé Morin, l’ancien ministre de la défense du président.

3 réflexions sur “Cantonales: le lièvre et la tortue…

  1. Dupart à l’investiture du nouveau centre et des rumeurs annonceraient une candidature discidente à l’ump. La droite est vraiment mal partie sur cette élection. Bernard risque encore de gagner une election par hasard ou plutôt encore parce que la droite n’a pas de leader et se bagarre comme des chifonnier

  2. a cette date, Michel Dupart n’a toujours pas l’investiture du Nouveau Centre pour la cantonale puisque le Nouveau Centre n’a pas publié les décisions de sa commission d’investiture nationale.

  3. Cela fait plusieurs semaines que M. Dupart a son investiture.
    Pourquoi un tel silence alors ?
    Pour que les mauvaises langues se discréditent !

Les commentaires sont fermés.