Cantonales: Laetitia Orhand, candidate ?


Laetitia Orhand, maire-adjointe déléguée à l’environnement d’Orgeval (UMP) déclare à qui veut l’entendre qu’elle sera candidate au conseil général pour le canton de Poissy-Sud.
Une candidature de division pour Karl Olive, officiellement investi par l’UMP.
En fait un divorce personnel entre cette jeune femme et notre député UMP David Douillet. Et un certain mécontentement de militants et d’élus de ce parti.
Laetitia est entrée en politique, sur le conseil d’un de ses voisins, lors du deuxième mandat de Yannick Tasset, maire d’Orgeval et a initialisé un certain nombre d’actions en faveur de l’environnement comme une exposition sur le développement durable et la lutte contre les décharges sauvages.
Mais rien ne prouve que ce mouvement d’humeur ira jusqu’à sa fin au risque de compromettre les chances des candidats de droite et du centre.

Publicités

10 réflexions sur “Cantonales: Laetitia Orhand, candidate ?

  1. Je ne comprends pas pourquoi M. Tasset se retire de la sorte sans chercher à promouvoir quelqu’un de sa fidèle équipe.
    Voici une candidature intéressante qui confirme qu’un parachutage « d’arriviste » ne doit pas être subit !

  2. Décidement karl olive ne fait pas l’unanimité à droite. L’ump était deja divisé entre les pro raynal et les pro masdeu, mais maintenant l’ump se divise lors d’une élection et en plus le nouveau centre a son propre candidat. c’est pas bon signe pour olive qui se veut etre un rassembleur.

  3. Pour ceux qui connaissent la situation, le problème n’est ni Laetitia Ohrand, ni Karl Olive. Le dossier a été monté de toutes pièces par Guy Douniez qui veut régler ses comptes avec tout le monde. C’est une réponse du berger au « rond-point qui porte son nom » et qui le fragilise de plus en plus car il stigmatise les magouilles de l’équipe en place. A qui profite le crime? Aux verts…

  4. Certainement très intelligente et cultivée en plus, tout ce qu’il faut pour relever le niveau de l’UMP, dommage qu’elle n’habite pas Poissy !
    MDR.

    Il me semble lui avoir parlé lors de la campagne des cantonales au marché d’ Orgeval. Si j’ai bonne mémoire elle était sur un stand et faisait la promotion d’une manifestation liée à la seconde vie que l’on peut donner à des livres….

    Bonne chance pour votre candidature.

  5. Monsieur Olive n’est, me semble t’il, pas le bon candidat pour l’UMP. Il est responsable de la 12ème circonscription et n’arrive pas à fédérer les militants autour de lui. L’UMP risque de prendre une baffe.
    Il est encore temps de revoir la copie et de donner l’investiture UMP à cette dame qui, je suis certain, aura en plus le soutien du NOUVEAU CENTRE.
    Je vois bien Laetitia ORHAND candidate et Michel DUPART suppléant. Voilà un tandem qui a de la gueule et qui rassemblera tout le monde. Monsieur OLIVE traine trop de haine, de rancoeur, de passé négatif autour de lui

  6. Flavien, vous devriez creuser. Laetitia et Karl sont proches, ils se connaissent depuis longtemps. Cette stratégie est parfaitement huilée. Si vous voyez ce que je veux dire…

  7. C’est vrai qu’il ont été vus sur Poissy il y a queques temps, pas besoin de vidéosurveillance pour le vérifier.
    J’espère que si candidature il y a, elle est spontanée, au risque de terminer droit dans la poubelle comme tous les cleenex que ce monsieur utilise.
    En effet, c’est aussi une stratégie politique pour détourner les électeurs centristes, comme Allaouchiche en 2009.
    Mais avec une canidature FN cette fois, le risque serait trop grand.
    Chiche !

  8. Laetitia Orhand habite aux Etats Unis…depuis des années…
    Encore une qui n’est là que pour la paye! Va-t-elle nous défendre à 8000 km de distance?

Les commentaires sont fermés.