Les Colloques: en sera-t-il ?


Les responsables des « Colloques de Poissy » qui avaient déjà organisé une première réunion sur la réforme territoriale qui opposait le maire de Poissy au maire-adjoint d’Andresy comptent remettre cela.
Trois têtes d’affiche déjà invitées sous réserve de pouvoir se libérer à temps ont déjà répondu présents: Karl Olive (UMP), M. Aziz-Selli (Nouveau Centre), un responsable d’Europe Ecologie. Le maire de Poissy, Frédérik Bernard très récemment invité n’a pas pu encore donner son accord ou manifester son refus.
Le thème proposé pour ce second match qu’on espère courtois et qui devrait intervenir avant la trêve des confiseurs sera « les jeunes en colère : éducation, emploi »

6 réflexions sur “Les Colloques: en sera-t-il ?

  1. Ces colloques ressemblent à une opération de publicité UMP+NC, avec beaucoup de blabla et pas de solution. Il manque un patron de PME industrielle et un recruteur pour être crédible.

  2. Bonjour,
    Il me semble qu’ Aziz Senni est patron de PME, mais en effet il serait bon d’inviter des gens avec du poids car surtout en matière de formation, d’apprentissage et de stages, pour les jeunes c’est la galère….

  3. Je suis d’accord avec Christophe. A part faire le plancton dans le public, Michel Dupart (nc) ne pourrait-il pas intervenir dans ce genre de colloque, plutôt que d’envoyer à sa place des alibis de sa famille politique? Il a déjà fait banquette lors du premier…

  4. Ca fait la 2ème fois que Dupart fait le coup!
    Il sollicite ses concurrents à la cantonale pour aller s’étriper sur le ring et lui, il reste bien tranquille dans son fauteuil.
    Et puis, pourquoi envoyer les copains du nc débattre à sa place? Il ne maîtrise pas ces sujets?

Les commentaires sont fermés.