Richard Bertrand, profession supporter !

Richard Bertrand


Richard Bertrand, conseiller municipal d’opposition, ancien maire-adjoint ne connait pas la trêve des confiseurs.
Non content de supporter Michel Dupart aux cantonales de Poissy-Sud, il soutient au nom du MODEM dont il est militant la candidature de Catherine Péricard, conseillère générale sortante du canton de Saint-Germain-en-laye UMP qui se présente contre Philippe Pivert, maire-adjoint de la ville royale également UMP.
Richard Bertrand que nous avons appelé le tombeur puisqu’il a contribué à la défaite de Jacques Masdeu-Arus à la mairie de Poissy et à celle de Frédérik Bernard aux dernières législatives a la siège de son entreprise de décoration à Saint-Germain.

Publicités

9 réflexions sur “Richard Bertrand, profession supporter !

  1. Bonjour Marc,
    Quelques petites rectifications.
    1 – Le groupe MoDem n’est pas dans l’opposition au conseil municipale de Poissy mais dans la majorité
    2 – C’est au nom de « centristes des yvelines » que je « supporte » Michel, Catherine et bien d’autres encore.
    3 – le siège de mon entreprise est à Chambourcy
    A l’année prochaine
    Richard BERTRAND

  2. En tout cas Richard BERTRAND est le seul des internautes à avoir pas mal d’article le concernant et à toujours répondre à visage decouvert. Je me demande d’ailleurs pourquoi les autres se cachent et font la sourde oreille.
    Il y a aussi Dupart, Gautry et Bellengé qui regulièrement répondent eux aussi à visage decouvert sur mediaseine.
    Mais finallement, à part les centristes qui osent prendre position, les autres se planquent derrière des pseudo ou bien n’osent pas répondre. Etrange non ?

  3. Philippe Gautry est UMP mais soutient le mouvement « Centriste des Yvelines » qui soutient Catherine Péricard UMP également à Saint-Germain Sud ! Richard est bien en congé (de son entreprise en tout cas) mais il n’est pas au générique de la nouvelle émission de « Déco & Co » ! A moins que ce ne soit « Déconne & Co » !!

  4. Bonjour,

    Le groupe CENTRISTES DES YVELINES soutient à ce jour :

    POISSY SUD : Michel DUPART
    SAINT GERMAIN SUD : Catherine PERICARD
    PLAISIR : Bruno TABARY
    CONFLANS SAINTE HONORINE : Jean Florent CAMPION
    AUBERGENVILLE : Guillaume SEBILLEAU

    Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=176854525680726&id=1529142807&notif_t=like#!/pages/Centristes-Des-Yvelines/160718647272864

    Notre site internet sera ouvert dans quelques jours

    Bon reveillon

  5. Nous avons eu la confirmation ce matin avec mon épouse que Richard Bertrand avait bien eu une proposition de Frederick Bernard pour un poste d’adjoint à l’économie. Ce dernier veut recomposer une équipe municipale capable de remporter les prochaines municipales et sans Bertrand et le centre c’est impossible. Par contre nous n’avons pas pu avoir l’information sur la réponse de Bertrand. A t’il accepté sous condition ou bien a t’il refusé catégoriquement, ça nous n’en savons rien. C’est à vous blogmaster de POISSYMAG et autres blogs et média locaux de faire votre travail.
    Bon reveillon de la saint sylvestre

Les commentaires sont fermés.