Vers un come back de Pierre Bédier ?

Vers un retour aux affaires ?


Cela mettra sans doute plusieurs années. Mais il n’est pas tout-à-fait impossible que Pierre Bédier, ancien président du Conseil général des Yvelines soit blanchi et que ses avocats puissent gagner le procès devant la Cour Européenne de justice.
Les accusateurs de l’homme politique viennent en effet d’être mis en examen.
Ancien ministre contraint de démissionner, ancien député des Yvelines, M. Bédier avait été condamné en première instance, en appel et devant la Cour de cassation en même temps que Jacques Masdeu-Arus ancien député-maire de Poissy et Gilles Fornay, conseiller général du canton de Poissy-Sud et premier adjoint qui n’ont pas pour l’instant l’espoir d’être blanchis et qui n’ont pas fait appel devant la Cour Européenne de justice.

10 réflexions sur “Vers un come back de Pierre Bédier ?

  1. Il faut tirer un trait sur ces petits élus corrompus =

    Les bédier, forray, aït doivent appartenir au passé !

  2. A la différence que sous Bédier et Masdeu c’était pas le bordel à droite !
    Ces hommes ont en sens du devoir et des compétences que leurs remplaçants n’auront jamais, ils ne leur arrivent pas à la cheville et leurs méthodes sont minables !
    Au risque de déplaire au centre, avant Masdeu il n’ y avait rien, après Masdeu aussi !

  3. Masdeu (fois plus ?) aurait-on dit avant ? Il aurait fait fortune comme ostéopathe ou comme kinésithérapeute ! J’aime bien employer des mots compliqués ça fait érudit ! Bédier il fait plus penser à la guerre des « petits chefs » qu’on se livrait du temps de « feu » R.P.R. ! Dans les Yvelines ils ont pratiquement tous disparus …

  4. clairement tous les élus condamnés par la justice comme bédier, aït, …. on n’en veut plus ! on veut leur retour à la saint jamais ! les parasites, les profiteurs, la france n’a plus les moyens de les entretenir et c’est tant mieux ….

  5. eddie aït il est encore maire pour encore quelques semaines ! c’est philippe barron le premier adjoint qui devrait le remplacer jusqu’en 2014. je crois + au retour de bédier qui a été aux affaires assez longtemps et écarté pour pas grand chose finalement quand on compare ça aux carambouilles du carrièrois.

  6. Nous ne voulons plus de RIPOUblique.
    laissez ces gens-là dans les oubliettes de la petite histoire

  7. bédier a autant de chance d’être blanchi et de revenir avant 2014 que eddie aït de ne pas être condamné une deuxième fois en 2011 et d’être encore éligible à l’issue de son nouveau procès pour terminer ses mandats !! autant dire aucune chance. une demande de révision pour un procès en correctionnelle c’est 1 cas recevable en statistique inférieur à 1 pour 1000 !

Les commentaires sont fermés.