Michel Dupart lance sa suppléante…


A deux mois des cantonales Michel Dupart – Nouveau Centre, Centristes des Yvelines – met sur orbite sa suppléante.
Elle s’appelle Michèle de Vaucouleurs.
Elle est mariée et a deux enfants.
Elle travaille dans le domaine de l’économie sociale et solidaire.
Elle est conseillère municipale de Poissy et adhérente du MODEM depuis 2007.
Elle milite dans l’association ACOR qui regroupe des avocats et des juges qui luttent contre la corruption.
Au conseil municipal de Poissy elle fait partie des commissions de l’environnement, de l’urbanisme et des travaux, de celle des affaires sociales et de la solidarité, de celle des appels d’offre et de celle des services publics locaux et du syndicat à vocation multiple de la région de Saint-Germain et de celui de la grande ceinture.
Avec Michel Dupart à Poissy et dans les communes rurales du canton, elle veut porter haut les couleurs des Centristes des Yvelines et du nouvel espoir qu’ils représentent pour tous les deux.

Publicités

4 réflexions sur “Michel Dupart lance sa suppléante…

  1. C’est dans l’association ANTICOR co-fondée par Séverine TESSIER et Eric HALPHEN ou milite Michel de VAUCOULEURS qui fait d’ailleurs partie du conseil d’administration depuis peu. C’est bien d’avoir une suppléante qui a cette droiture là. Le renouvellement politique passe par là. Bonne chance.

  2. Comment Anticor réagit à soutenir Richard Bertrand, condamné pour injures, Philippe Gautry, condamné pour inéligibilité. Tous les deux soutiennent Monsieur Dupart. Au point d’apparaitre sur l’affiche du candidat nouveau centre. Ca fait un peu desordre non?

  3. « Portez bien haut Vaucouleurs »

    En voilà un beau slogan patriotique, électoral et plein d’entrain ! Je vais demander des royalties à michel D. qui souhaite conserver l’anonymat.

Les commentaires sont fermés.