Les chasses de David Douillet…


Il y a peu, nous vous avions livré un scoop.
David Douillet, député UMP de la douzième circonscription, la nôtre était nommé chargé de mission par François Fillon, premier ministre pour la chasse auprès de mme le ministre de l’écologie, du développement durable, du transport et du logement
Ce n’est pas sans raison.
M. Douillet est un très bon fusil.
Non seulement, il brille dans les bois de Morainvilliers.
Mais aussi dans la forêt domaniale d’Abbecourt (Orgeval) aux côtés de M. Renu, ancien maire de Morainvilliers et d’autres élus et notables.
Rappelons que c’est Bernard de Saint-Léger, maire d’Orgeval qui voulait d’ailleurs le lotir comme parc de loisirs- qu’Elisabeth Louvet réussit plus tard à classer comme zone protégée-qui institua cet usage des parties de chasse entre gens de la haute ou prétendus tels où l’on discutait affaires et politiques en abattant du gibier.

Publicités

6 réflexions sur “Les chasses de David Douillet…

  1. Restez calme ça ne fait que trois ans que le judoka s’est mis a tirer un coup ….. à la chasse bien évidemment !

  2. Qu’elle bassesse de s’en prendre constamment aux personnes, n’avez-vous rien d’autre à dire que de dénigrer sur des sujets dont on se fiche pas mal et qui cachent votre jalousie. Une chose est sure , s’il devient un jour ministre D. Douillet n’évolura pas dans le même style de cabinet que vous

  3. Quelle bassesse ? C’est un jeune chasseur point à la ligne. Il n’y connait à peine plus en chasse qu’en politique c’est dire ! Quant à son avenir ? Dans son propre camp certains leaders et non des moindres ne le voit pas passer 2012 … Après si vous souhaitez ne pas avoir de commentaire autant aborder d’autre sujet. Parce que vous savez sa position sur la francilienne elle est enfantine. Sur le déplacement de la prison c’est aussi une évidence qui s’impose : Quand on a pris 30 ans ferme c’est pas un atout d’être à 5 minutes du R.E.R. !

    La vraie question qui se pose : Quelle est sa plus-value d’élu? Sur sa précédente mission parlementaire sur les équipements sportifs a construire pour accueillir de grands évènements. Avez vous entendu parler de quelque chose vous ? Comme pour le reste il n’en est rien sorti. La il ressort juste de son exil pour les cantonales car il a été prévenu que sa méthode « perso » n’était pas la bonne électoralement parlant. Alors ministre ? Si ses amis ne l’imaginent déjà pas député ….

  4. Pour David Douillet, je n’ai pas grand avis sur sa position en POLITIQUE, par contre, surs ses fréquentations, comme Bernard De St Léger, j’ai beaucoup à dire!!!
    En effet, pour se considérer comme vous l’écrivez si bien de la « HAUTE » ou prétendus tels… il n’y a pas photos!
    Ancien maire d’Orgeval, BDSL est un chasseur, mais pas seulement de petit gibier!
    Il s’intêresse également au GROS, comme peut l’être l’HOMME!!!!
    Peut-être lui faut-il cela pour avoir une position « Politique » enviable!!!! ou encore valider une certaine forme de « Pouvoir »!!!
    Enfant unique, BDSL se considére toujours comme le plus important, dédaignant particulièrement les petites gens!!!! et donc, certainement de chasser aux côtés de David Douillet, lui donne une certaine « Aura »!
    Mais, ne vous y trompez pas….

  5. D.D. il a dernièrement passé deux mauvaises soirées : Dimanche quand il a vu sa préférée et collègue du conseil régional V.P. qui souriait a s’en décrocher la mâchoire à coté de son candidat quand il annonçait 224 voix d’avance ! Puis lundi ou la même qui donnait cette fois ci l’impression d’avoir vu débarquer les anglais ! Ce fut le grand écart surtout le grand n’importe quoi cette élection interne ! Si des sympathisants sont sur le départ ça permettra surement à l’U.D.I. d’engranger un maximum d’adhérents car aujourd’hui qui a le coeur a rester dans cette formation ? On a bien assisté au retour de la droite la plus bête du monde non ?

Les commentaires sont fermés.