La campagne d’affichage commence…

dans une certaine indifférence


Avant même la rentrée des vacances, aujourd’hui dans une certaine indifférence, les colleurs d’affiches des principaux candidats aux cantonales s’en donnent à coeur joie.
Frédérik Bernard, maire de Poissy (PS) est le plus présent à Beauregard et La Coudraie. Les afficheurs de Michel Dupart (Nouveau Centre) et Karl Olive (UMP) sont sur le starting-block pour un deuxième essai. Le candidat de l’UMP avait déjà inondé le haut et le bas de Poissy d’affiches de voeux pour 2011 au nom de l’association « Coeur de Poissy » qu’il préside. Beauregard, La Coudraie et les villages du canton de Poissy-Sud sont décorés depuis plusieurs semaines aux couleurs rouges et bleues du Nouveau Centre.
Beaucoup de jeunes espèrent que leurs affiches, celles qui annoncent leurs concerts et leur bals ne soient pas recouvertes

Publicités

7 réflexions sur “La campagne d’affichage commence…

  1. Demandez à F. Bernard de ne pas etre si envahissant sur les panneaux d’affichages libres sembleetre demander l’impossible, apparemment il tient a ce que son éphigie soit présente en permanence, question de culture de la personalite.

  2. Personne ne les regarde ces affiches de toute façon . Faites des économie (essence, paper, etc.) et arrêtez votre pollution visuelle qui ne flatte que vos égos !!!!!!

  3. Le nouveau centre semble avoir dégainé comme un malpropre à propos d’un tract anonyme sur le canton. Non signé. Gorgé de mensonges. C’est pas beau michel dupar.

  4. ça sent la campagne électorale au ras des pâquerettes !!! quand un candidat s’occupera juste de son programme et des gens à servir au lieu de critiquer bêtement tel ou tel prétendant la démocratie aura beaucoup progressé

Les commentaires sont fermés.