Le retour de Richard Bertrand,enfin !!!

Il est de retour!


Après une semaine de déplacement à l’étranger – Richard- comme les rédacteurs de poissymag et orgevalmag ne prend qu’exceptionnellement des vacances-est de retour dans la région hier tard dans la soirée comme le répète son répondeur téléphonique.
Une pile de dossiers l’attend dans son bureau de la mairie de Poissy.
Ses collaborateurs de ses nombreuses sociétés dont sa maison-mère de Chambourcy – une société de cadeaux d’entreprise – auxquels il sait déléguer comme les chefs d’entreprise modernes l’attendent néanmoins avec impatience pour régler les affaires urgentes.
Sa famille, installée dans le vieux village de Chapet, avec laquelle il a communiqué toute la semaine, sait qu’il va bien, même très bien qu’il a la forme comme d’hab.
Il prendra sans doute le temps aujourd’hui de répondre par téléphone très brièvement à ses amis de poissymag.
Richard, tu nous manquais!

4 réflexions sur “Le retour de Richard Bertrand,enfin !!!

  1. C’est une blague votre article ou quoi ?
    Il n’a pas de bureau à la mairie, je doute qu’il manquait à quelqu’un et surtout pas à Bernard !

  2. Très déçu par l’orientation donnée à vos blogs. C’est très décevant. Et vous vous demandez pourquoi vous n’êtes jamais invité, ni à droite, ni à gauche dans les points presses. A Poissy comme à Orgeval, depuis longtemps, ils savent que poissymag comme orgevalmag roule pour le modem et le nouveau centre. Quel discredit.

  3. Mais on frise le ridicule avec cet article!
    Blog pro RB et Dupart, le doute n’est plus permis, mais vous n’êtes pas obligés de tomber dans le cirage de pompes.

  4. Je trouve plutôt ça drole le second degrés. C’est bien de voir un blogeur qui se prend pas au sérieux et qui raconte des trucs sans intérêts. Car c’est finallement les trucs sans intérêts qui interessent tout le monde !

Les commentaires sont fermés.