David Douillet veut lotir le site de la prison !

à la casse ?


David Douillet, le député de la douzième, veut lotir le site de la centrale, la centrouse en argot de prisonniers, de Poissy et la déplacer dans un lieu encore indéterminé.
Il en a parlé à la presse lors de l’inauguration il y a un mois de l’immeuble de l’Oustal appartenant à son ami Richard Bertrand (conseiller municipal MODEM-Union centriste des Yvelines) dont il a emprunté l’idée qui figurait dans son programme électoral aux législatives de 2008.
Trois idées militeraient pour le lotissement et le transfert de la prison.
-l’état sanitaire déplorable de la prison où grouilleraient d’énormes rats
-le manque d’espace en centre-ville pour des logements.
David Douillet prévoirait une mixité de l’habitat (logements privés et sociaux) dans les 5 hectares du site pour environ 1OOO habitants au coeur de la cité
-considérations financières: la rénovation de l’antique prison coôterait 70 millions d’euros. La construction de logements neufs 12O millions d’euros.

6 réflexions sur “David Douillet veut lotir le site de la prison !

  1. Ce projet est tout de même d’une autre envergure que la reconstruction de la maison de fer, grande priorité médiatique de son ex-ami Karl Olive.
    Nous voyons ici les limites dans les projets du candidat UMP à la cantonales, en donnant une suite favorables aux propositions centristes Douillet fait le bon choix.

  2. fer et défaire ! c’est souvent ce que fait un nouvel élu ! quel gâchis ! c’est vrai que le coup de la maison en mécano laissée à l’état d’épave ça ne fait pas du pétitionnaire un bâtisseur mais il saura s’en souvenir …..

  3. Bertrand devrait se méfier, il a de bonnes idées et Douillet se sert de lui.
    Sauf qu’en 2014, l’UMP locale ne veut pas d’un electron libre. Ses idées il devrait les garder pour lui pour bâtir un vrai programme.

  4. Très sincérement, votre premier argument n’est pas sérieux car des rats il y en a partout. Je travaille dans une administration et je peux vous dire que même si les cuisines sont propres, les sous sols de Paris sont envahis par les rats. Et puis une prison c’est pas un Hilton !

  5. The present financial climate forces all marketers to paintings more durable whether or not thats nose to nose promoting or advertising your website online. mycampingspot » mycampingspot

Les commentaires sont fermés.