Macdo, mal ou bonne bouffe?

Le Macdo de Poissy-centre


Il y a deux fast food Mac Donald dans la proche région de Poissy, tous deux en gérance de M. Baktiar demeurant à Orgeval, l’un sis à Poissy-même, rue du général de Gaulle, l’autre à Orgeval sur la route de quarante sous.
La nourriture qu’on y sert aux jeunes et moins jeunes consommateurs est-elle convenable?
Que penser du rapport qualité/prix?
D’après une étude parue en une du « Parisien » le 18 février « L’hygiène des fast food au banc d’essai », on y mange pas si mal que cela.
Certes les gastronomes font toujours la fine bouche quand on leur parle Macdo ou Quick.
Mais les industriels américains et les gérants français ont fait des efforts. Les cuisines de leurs restaurants n’ont rien à se reprocher, même si leurs collaborateurs sont exploités et côté diététique, toujours pour le même prix, cela va mieux.
O y sert dans des petits conteneurs des salades de crudités qui ont fait également leur apparition entre les deux tranches de pain mélées à la viande hâchée grillée.

Une réflexion sur “Macdo, mal ou bonne bouffe?

  1. En Décembre dernier mes gosses voulaient aller au Mc Do.
    Quelle déception !
    Sandwiches froids, que nous avons rendus. Lui faisant remarquer que je ne voulais pas en échange de ceux qui trainaient dans le rack derrière elle, car ils avaient été fait en même temps que les notres, la serveuse les a mis à la poubelle.

    Se faisant engueuler par le responsable, voilà que je vois un autre employé se mettre à confectionner de nouveaux sandwiches, à mains nues (sans gants) et en récupérant la viande des sandwiches jetés quelques minutes avant dans la poubelle.
    Il a fallu que je menace le responsable de lui faire bouffer ses sandwiches pour être servi correctement, et encore….viande pas cuite et presque froide.

    Bon appétit!

    PS: C’était au Mc Do de Carrières

Les commentaires sont fermés.