Michel Dupart reçoit le soutien de Jean-Louis Borloo !

Michel Dupart et sa suppléante


Lors de sa réunion publique qui s’est tenue aujourd’hui à partir de 13h à La Croisée à Orgeval, Michel Dupart, candidat Nouveau Centre aux cantonales de Poissy-Sud accompagné de sa suppléante Michèle de Vaucouleurs a annoncé qu’il avait reçu le soutien sans réserve de M. Jean-Louis Borloo, président du parti radical et ancien ministre d’état du président Sarkozy.
Un communiqué des « Centristes des Yvelines » nous apprend que c’est le seul candidat en France qui aurait reçu le triple soutien des leaders du Nouveau Centre (président Hervé Morin, empêché de venir le soutenir physiquement en raison d’un emploi du temps trop chargé) du Modem et de son président François Bayrou et de Jean-Louis Borloo, président du parti radical et probable candidat à la présidence de la république l’an prochain et dit-on prochain premier ministre de Nicolas Sarkozy si les Français lui renouvelaient leur confiance.
infos à www. centristes-des-yvelines.fr tél: 06 14 54 09 4

17 réflexions sur “Michel Dupart reçoit le soutien de Jean-Louis Borloo !

  1. UN PUR MENSONGE!!!!!
    Depuis plusieurs semaines maintenant, Karl OLIVE a reçu le soutien du Parti Radical de Jean-Louis Boorlo, du patron de la fédération des Yvelines, le député Arnaud Richard, qui était d’ailleurs présent à son lancement de campagne (les photos circulent sur la toile) . Le PR a d’ailleurs donné l’autorisation officielle à Karl OLIVE d’utiliser son logo sur tous ses documents de campagne. vous les voyez où vous sur celle de Dupart??? Encore un coup tordu. Pas le premier, pas le dernier…

  2. Peut-être Monsieur Dupart pourrait couper court à cela en invitant Arnaud Richard à l’un de ses meetings…

  3. Le candidat nouveau centre semble complètement dépassé. Il s’est fait planté par Morin, mais ca arrive. Pour moi, Dupart n’est pas responsable de tout cela. C’est un coup des centristes qui se voient plus gros qu’une citrouille. A eux seuls ils rassemblent trois personnes. Alors ils peuvent s’inventer des soutiens. Ils devraient demander à Patrick Sébastien, il est libre et il pourrait très bien se fondre dans leur affiche des rois mages.

  4. la guerre des soutiens ? au moins du temps de Marchais c’était simple, la consigne à chaque échéance était imuable : le PC soutient georges !

  5. Ils sont tendus les amis d’olive pour venir se dechainer ici !
    Un peu de calme, allez faire campagne car vous en avez besoin le FN est entrain de vous vider de votre substance. Et utilisez un peu plus l’image de l’UMP qui est la parti politique sui soutient officiellement Olive, mais peut être que vous n’en avez pas envie ? C’est vrai qu’en ce moment c’est un peu negatif comme image. Alors plus facile d’utiliser l’image des autres pour essayer d’exister.

  6. Jean louis borloo à annoncé ce soutient à Rambouillet il y a 15 jours devant jean nicolas becue candidat du centre à montesson et un parre terre de temoins et journalistes.

  7. Karl Olive a demandé l’investiture du nouveau centre : il s’est fait jeter
    Il a taper sur l’UMP puis en desespoir de cause il a demandé le soutien UMP en demandant à son pote Douillet de faire pression. Tasset s’est fait evincer (contre un maroquin peut etre ? la suite de l’histoire apres les elections ?) Maintenant il va nous faire croire qu’il est centriste ? Mais le centre n’en veut pas !!!!

  8. si ils ne sont pas face à face, l’ump et les centristes feront alliance au second tour alors arretez votre pipo

  9. Toujours en train de vouloir monter les uns contre les autres. Jusqu’à preuve du contraire, cette campagne se passe bien non? Olive fait sa campagne, Dupart également. Ils ont le mérite d’être très présent. Ce qui n’est pas le cas du reste de la bande.

  10. Si michel gagne, et il gagnera, et bien frederik bernard sera la risée des élus ps de france et de navarre et il en sera fini de l’opportunisme politique de karl olive qui rentrera au vestiaire. De plus en etant le candidat du rassemblement centriste il prouvera à la france entière que quand le centre travaille inteligement il gagne.

  11. michel président ! michel président ! michel président !

    pour l’instant à vous écouter il a tous les vices (président) !

  12. les affiches, les tracts et les bulletins indiquent que c’est OLIVE qui a l’investiture du PR, mais est ce qu’il l’a par écrit ? attention, le PS rôde ! il va demander à vérifier, avant le 20 mars !

    • De toute façon Bernard battu aux cantonales il va y avoir du grabuge, c’est de la rancune pure et dure, mauvais perdant.

  13. Bernard a de toute façon perdu d’avance. Il n’a jamais gagne et ne gagnera jamais une élection sur son nom. Si il fait pire que VInay en 2o09 c’est la honte pour lui !

Les commentaires sont fermés.