Karl et Jeannette font leur marché…


Ce matin, Karl Olive, candidat UMP aux cantonales de Poissy-Sud a fait son marché à Beauregard en compagnie de Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la jeunesse et à la vie associative depuis le 15 novembre 2010, ancienne directrice de la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité).
Ils ont pu se baigner dans la foule très métissée du marché le plus populaire et le moins cher du canton…

Publicités

11 réflexions sur “Karl et Jeannette font leur marché…

  1. Il s’y croit deja le type. Voir sur son site de campagne « il part dejeuner avec jeannette à l’élysée mais s’arrete à la coudraie avant ». Et Douillet, il était ou ? Meme pas la pour acceuillir un secretaire d’état c’est pas cool pour son poulain. Mais peut etre allaient ils tous ensuite manger à l’élysée les bons produits achetés sur le marché de beauregard …MOUARFFF !!!

  2. Ce Monsieur devrait apprendre à lire….Je n’ai pas du tout lu ça sur le site de Karl Olive. Au contraire, je note que lui et Jeannette Bougrab se sont déplacés voir les habitants de la coudraie. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Quant aux spécialités du marché de beauregard, elles sont exceptionnelles. Mais pour dire ça, il faut se déplacer…. au lieu de baver sur la toile.

  3. Pour votre info D. Douillet travail et ne peut se permettre des balades au frais de la societé. Hier journée réunion conseil général pour déféndre les intérets de son département des yvelines et de sa circonscription, son soutien à K. Olive et autre candidats de sa circonscription est sans faille, n’en déplaise aux beaux merles.

  4. @taurus : En pleine campagne électorale Douillet ne peut se rendre disponible pour acceuillir un ministre dans sa circonscription qui vient soutenir un ami ? c’est quand meme bizarre. HIer sur le marché de beauregard les journalistes n’avaient que ce mot à la bouche « il parait que Douillet et Olive sont en guerre, et c’est pour ça qu’il est pas venu »

    • JF « guerre entre D.Douillet et K. Olive  » c’est bien une méthode de journalistes gauchistes qui n’ont rien a se mettre sous la plume pour se faire du fric. Avant de lancer des « il parait » on s’informe et on dit clairement les choses.Il est vrai que la gauche relayer par les journalites est très forte pour en faire des plats avec très peu d’ingrédients.

    • Rassurez vous David sera bien aux cotes de son ami K. OLive, prévu samedi matin a Orgeval, puis Tous les soirs de la semaine, y compris mardi à Poissy. N’en déplaise aux fouteurs de m….

  5. arretez votre cinéma ! Olive et Douillet sont potes, comme Olive et Bertrand………..?! Sourires de facade, compliments forcés, soutien du bout des lèvres, elle est belle la politique !

  6. Sacré popote, encore un qui a participé à la réunion Morin-Dupart pour tirer de si belles tirades…

  7. Une petite photo devant l’affiche de COURCHEVEL. C’est bien d’être proche du peuple, il se reconnaitra dans cette belle photo. MDR

Les commentaires sont fermés.