Boorlo où es-tu ?


Deux candidats revendiquent le parrainage de Jean-Louis Boorlo, président du Parti Radical.
Karl Olive qui l’a fait figurer à la dernière page de sa dernière plaquette de campagne et Michel Dupart (Nouveau Centre) qui a annoncé lors de sa réunion publique à Orgeval qu’il le soutenait.
Il serait utile que l’intéressé dise qui il supporte.

10 réflexions sur “Boorlo où es-tu ?

  1. Soyons logique. JLBORLOO annonce au niveau national être un centriste et se dessolidarise de plus en plus de NSARKOZY. Il a d’ailleurs voter et fait voter les centristes la semaine dernière contre NSARKOZY et son projet de déchéance de la nationalité. Il est donc tout naturel que JLBORLOO soutienne MDUPART et pas KOLIVE. Cqfd !

    • Les centristes ne sont pas à un mensonge près… Michel Dupart se fait également passer pour un élu de Morainvilliers… qu’il n’a jamais été!!! Pour info, Arnaud Richard, le patron du Parti Radical dans les Yvelines, présent au lancement de la campagne de Karl Olive, tout comme Pierre Cardo, proche de Jean-Louis Boorlo, ont très tôt fait part de leur entier soutien à Karl Olive. Dans la foulée, le patron du pr a fait parvenir le logo officiel pour l’utiliser sur tous les documents de campagne de ko. Le voyez vous sur ceux de Dupart??? Seuls Karl Olive et Fabienne Deveze peuvent se prévaloir de ce logo. Ca ne vous a pas échappé. Et puis connaissant ces gens là, je pense que depuis longtemps, ils auraient crié au scandale…. Ca fait deux mois que tout cela est entériné…

      • A cours d’arguments et de propositions convainquante, M. Dupart n’hésite plus à faire coller par les siens( ou lui même d’ailleurs) des affichettes impliquant N. Sarkosy sous les affiches de K.Olive???? Méthode socialo/communiste lors des précedenres élections. Il est vrai que sa colistière est alliée avec F. Bernard au conseil municipal de POISSY.

  2. Quel interet pour un candidat centriste de dire que KOLIVE est soutenu par NSARKOZY puisque c’est vrai ? Autant dire que KOLIVE colle des affiches sur celle de MDUPART disant qu’il est soutenu par HMORIN !!
    Pour l’utilisation des logos c’est par JLBORLOO qui a donné l’accord mais des appartchik locaux à la solde de l’UMP alors que MDUPART a eu le soutient de JLBORLOO en direct et devant de nombreux temoins à rambouillet lorsque JLBORLOO est venu !

    • JF, tout simplement à chaque élection , n’ayant pas grand chose à dire, il est facile d’agiter l’anti Sarkosisme comme on fait de l’anti FN

  3. et voilà une petite vidéo qui sort du four.
    message aux écolo et autres candidats qui se disent sensible à l’écologie : en faisant des vidéo et en les diffusant sur le net vous éviter pas mal de polution.

    Michel, « A star is born »

  4. Des bêtises qui s’empilent… Dupart aurait fait mieux d’appeler le conseil général pour avoir des réponses précises à ses fausses questions. Pipo sur toute la ligne. Fermeture de Grand champ???? pas à l’ordre du jour, un collège sur le plateau, impossible. Extension de Cerdan??? Pourquoi faire??? un catalogue du 1er avril.

  5. Dupart en c……. ! Olive pressé ! La tension monte à 6 jours du scrutin !

  6. Ne soyez pas jaloux . au moins quand dupart fait un interview il n’y a pas de montage. Vous n’étiez pas au courant ? quand chaque candidat passe sur Yvelines première le journaliste vous dit « c’est dans les conditions du directe donc interview de 15 minutes » sauf dans le cas du candidat de l’ump ou ils ont fait des montages tellement il était enervé. Bon c’est vrai, il a été directeur d’antenne d’yvelines première avant … et puis les trois quarts des villes qui adhérent au sidecom (le truc qui finance yvelines première) sont des villes ump, mais bon je suis mauvaise langue 🙂

  7. @cristofe, on voit que tu t’y connais en montage toi. Regarde les deux bandes et tu verras qui fait ou refait… Au royaume des amateurs, les aveugles sont également rois!

Les commentaires sont fermés.