Richard Bertrand: « Je suis candidat à la mairie de Poissy ! »

Monsieur le maire ?


Les cantonales ne sont pas terminées.
Et on ne connait pas encore le sort du candidat qu’il soutient – Michel Dupart (Nouveau Centre-Centristes des Yvelines).
Richard Bertrand, conseiller municipal de Poissy, président du groupe MODEM à cette assemblée pense déjà à la suite.
Il nous déclare en exclusivité: « Je suis candidat à la mairie de Poissy en 2014…Je commence ma campagne pour les municipales le 1er septembre 2013. Je conduirai une liste sans étiquette. Et quelque soit la couleur du président de la république élu en 2012, je disputerai la mairie de Poissy à Frédérik Bernard. »
Qu’est-ce qui fait courir Richard Bertrand?: « La passion » Ni l’ambition. Ni l’argent.
« L’argent, c’est un moyen. Pas une fin »
Et il n’est pas culpabilisé par l’argent qu’il gagne. Ni par les douze sociétés qu’il anime.Ni par l’immobilier dans lequel il s’épanouit comme l’opération de « l’Oustal » en centre-ville.
Lucide: « Il y a des gens qui m’aiment. Il y a des gens qui ne m’aiment pas »
Quand on lui dit qu’il joue un double jeu et qu’il combat le candidat UMP aux cantonales Karl Olive mais travaille avec son compagnon, le député David Douillet il répond « David Douillet a des réseaux, des contacts. Il peut m’obtenir des rendez-vous avec des ministres comme M. Mercier pour les problèmes de la centrale » qu’il souhaiterait transférer à la ferme du Poult.
Il dit qu’il est chassé à la fois par les socialistes qui lui ont proposé de les rejoindre dans la majorité municipale autour du maire et par l’UMP. Mais qu’il préfère sa liberté.

Publicités

21 réflexions sur “Richard Bertrand: « Je suis candidat à la mairie de Poissy ! »

  1. Un peu tôt pour annoncer une candidature non ? Mais bon si certains avaient des doutes sur l’ambition politique de RB ils sont fixés

  2. Ouiiiiiiii, t’as quand même plus de class et de charisme que le maire actuel. En plus t’as l’air beaucoup plus sympa que les requins de l’ump qui sont prêt à se bouffer entre eux pour arriver à leurs fins. Vas y Richard on est toute avec toi

  3. Ah il va y avoir du sport. Les campagnes de Bertrand sont beaucoup plus dynamique que celles que nous voyons sur Poissy. Elles ont du fond et de la forme. D’ailleurs il est encore possible de consulter en ligne le programme de sa campagne de 2008 sur http://www.poissy-2008.fr ce que ne peuvent pas dire l’ump ou ps qui ont effacés toutes traces de leurs campagnes.
    J’ai tout de même un voeux : SVP rapprochez vous de jean francois reynald.
    On est tous avec vous dans le quartier de noailles !

    • c’est vrai, les programmes des autres disparaissent dès l’election passée. Plus de trace des programmes de Douillet aux legislatives, de Olive aux dernières cantonales. Y a que les programme de Bertrand qui restent en ligne

  4. En votant michel dupart dimanche prochain vous votez pour richard bertrand. Alors votez dupart !!!

  5. Le deplacement de la prison, l’arrivée d’un tram train dans poissy, la mise en place de navette électriques pour relier les quartiers et tant d’autres chose. Lui il a des projets au moins qui changent des querelles de parti politique. Il ose en plus denoncer les problèmes quand il y en a alors que les autres se regardent dans le blanc des yeux de peur de prendre des coups. regardez la mission locale, les appels d’offre bizarre, la condamnation de masdeu. Il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.

    • c’est fas faux. J’ai pas vu de projet chez les autres mis à part se battre sur de la politique polémique

  6. Le sujet des municipales est prématuré. Il y a avant les cantonales, les sénatoriales, les présidentielles, les législatives qui influencerons forcément les municipales. Mais cette candidature n’est une surprise pour personne. Maintenant reste a Federer les opposants a Bernard qui sont de plus en plus nombreux et pas tous amis.

    • il a fédérer sur poissy2008, il federe sur les centristes yvelinois, il arrivera à federer sur poissy en 2014

  7. Quelle irresponsabilité, une de plus, mieux vaut en rire. Mais pourquoi Richard Bertrand ne fait-il pas alliance avec David Douillet puisqu’il répète travailler ensemble??? Peut-être pour se retrouver au second tour. Mais alors pourquoi se présenter. Il devrait retourner à Evecquemont ce monsieur.

  8. Papandreous et Michel ont raison. Pour sortir la gauche en 2014, il faudra fédérer les opposants… mais pas les irresponsables.

Les commentaires sont fermés.