Yannick Tasset abandonne le conseil général mais…


YannicK Tasset, maire d’Orgeval vient de vivre avec une grande émotion sa dernière séance au conseil général des Yvelines regretté par son président Alain Schmitz. Il reste pour l’instant premier magistrat de la commune d’Orgeval et obtient une mission avec le Togo et le Bénin.

5 réflexions sur “Yannick Tasset abandonne le conseil général mais…

  1. Une mission de la part de qui ?
    Quel lien entre le Togo, le Bénin et un Conseil Général ?

  2. C’est ce qu’on appel un maroquin en clair on a demandé à mr tasset ne pas etre candidat aux cantonales et en échange il aurait une récompense. la voila !

  3. Encore une mauvaise information de ce site. Relisez le papier dans le courrier des Yvelines. Il ne s’agit en rien d’une mission du conseil général. Quel amateurisme ce blog.

  4. il est sympa Tasset. moins rentre dedans que son meilleur ennemi qui l’a canardé pour le dégager proprement mais sûrement de la course !

  5. Il est bien connu que ceux qui parlent en le plus sont ceux qui en savent le moins. Y Tasset a souhaité ne pas postuler pour un second mandat pour raison d’ordre privé, qui ne suscite aucun commentaire, sauf de la part d’exploiteurs politiques be bas niveau.

Les commentaires sont fermés.