Regrets…

A à peine plus d’un jour de la fin de la campagne électorale pour le deuxième tour et plus de deux jours de la proclamation des résultats, la rédaction de poissymag comme celle d’orgevalmag qui ont voulu rester indépendantes regrettent que la partie entre les compétiteurs du second tour soit si inégale.
Pas de réunion publique pour l’équipe Bernard-Dupont. Une force d’information (ou de propagande) beaucoup plus massive et efficace pour le tandem Olive-Deveeze.
Et le regret que le candidat du Nouveau Centre moins professionnel, moins « politicien » que les vainqueurs du premier tour, dont ce n’était que la deuxième campagne électorale ait été laissé au moins provisoirement sur le chemin.
Sauf incident extraordinaire, Karl Olive (UMP), une exception dans le paysage français des cantonales va gagner.
A la proclamation très probable de sa victoire, nous saluerons son professionnalisme et son courage.Comme tous ses compétiteurs du premier et du second tour.

9 réflexions sur “Regrets…

  1. Je suis militante socialiste et je suis consternée d’apprendre que le tandem de gauche Bernard-Dupont a annulé la réunion publique prévue mercredi soir à la croisée d’Orgeval. Faute de militants nous a t on dit! C’est un manque de respect total. Hors de question que je vote pour ces clowns qui nous ignorent. J’irai ce soir écoutez le candidat et la candidate de morainvilliers.

  2. Je trouve le côté larmoyant de cet article un peu exagéré.
    Les deux candidats au second tour ont à leur disposition des partis puissants, et je dirais même que le militantisme politique de terrain est plus développé au PS
    On rencontre à Poissy des colleurs PS de Conflans ou du 92
    Donc, si problème il y a, il est probablement chez le candidat PS.
    Les autres font leur travail de terrain auprès de leurs concitoyens.
    Quand au candidat NC, il s’est retiré de lui même du débat. Heureusement, je suis sur que ses électeurs ne s’en retirerons pas s’il ne veulent pas que leur canton se transforme en vaste Poissy

    • Il est certain que le carisme de F. Bernard n’attire pas trop de sympathisants. A vouloir tout diriger et décider tout seul, on se retrouve tout seul.

      • Hier soir au CDA de Poissy, seule une cinquantaines de personnes avaient fait le déplacement. De ce chiffre, lorsque l’on retire l’equipe municipale en place, les staffs PS, Ecolo, Front de gauche…; il ne reste pas beaucoup de symphasisants extérieurs. D’ailleurs à voire le nombre de places de parking disponibles devant le CDA on peut supposer qu’effectivement il n’y avait pas grands monde, même si les écolos par soucis de sauvagarde de notre environnement et de préservation de la couche d’ozone , étaient certainement venus à pieds. Et que dire de notre pauvre Mr Huchon reparti très vite ( vers 20H45) pour qui les organisateurs de cette soirée n’avaient pas jugé utile de réserver une place pour sa voiture dans l’enceinte du CDA. Laqu’elle pourtant était occupée par les voitures de…????

    • Certains colleurs n’ésitant pas à utiliser une voiture arborant une belle cocarde tricolres  » RF maire adjoint » ????

  3. Poissy mag est partial. Ce blog a exclusivement passé de la pommade pendant toute la campagne de la cantonale à Michel Dupart et de commenter le reste de l’actualité politique de ses adversaires avec un tel cynisme que cela en devenait presque risible.
    Et je passe l’intox, et je passe les effets d’annonces qui sont tombés à l’eau.
    Arrêtez votre char poissy-mag!

    • Pas dupe t’aime pas l’humour??? pourtant je voulais t’en faire encore, le budget de campagne de notre maire doit etre au plus bas, comme celui de la commune, car apparemment il n’a pas pu offrir un vers d’eau à mr Huchon, le quel s’est empressé arriver à sa voiture de prendre le temps de se désaltérer grace à sa bouteille personnelle qu’il tenait en réserve dans sa voiture.

  4. huchon il a chaud car il sait maintenant que son inéligibilité va être prononcée dans l’année …..

Les commentaires sont fermés.