Karl Olive élu conseiller général !

Karl Olive (UMP) est très largement élu conseiller général du canton de Poissy-Sud avec 60% des suffrages exprimés.
Son compétiteur Frédérik Bernard (P.S.) maire de Poissy conserve la majorité dans sa commune. Ce qui lui conserve toutes ses chances de conserver sa mairie en 2014. Même si Poissy-centre non soumis à l’élection aujourd’hui vote sans doute plus à droite que les hauts de Poissy.

4 réflexions sur “Karl Olive élu conseiller général !

  1. Quelle campagne e »xemplaire! Bravo à toute l’équipe de Karl et Fabienne pour avoir su mobiliser leurs troupes. Ce succès est magistral.

  2. Bravo Karl pour ta victoire, quant au fait que notre maire conserve la majorite sur la partie concernée de sa commune,il va certainement y avoir matère à redire…. il ne pourra pas éternellement continuer cette politique simpliste qui consiste à dire votez pour le maire. A un moment ou un autre les gens vont exiger du concret et ne se contenteront plus de pseudo belles paroles.

  3. Bonjour à toutes et à tous,

    Je me félicite de la victoire de Karl OLIVE qui passe maintenant de la peau « d’attaquant local » à « défenseur départemental ».

    Mais même si l’abstentionnisme sort grand vainqueur de ce scrutin, il n’y aura pas eu de grande surprise.

    Le candidat de l’UMP est largement gagnant dans les bureaux de vote traditionnellement à droite et le candidat du PS largement gagnant dans les bureaux de vote traditionnellement à gauche.

    Un point partout, la balle au CENTRE !

    Richard BERTRAND

Les commentaires sont fermés.