Vote sans surprise pour Richard Bertrand !

Richard Bertrand, chef du groupe MODEM au conseil municipal de Poissy félicite Karl Olive pour sa victoire sans surprise considérant que les bureaux de vote traditionnellement à gauche ont voté à gauche et que ceux placés à droite ont voté à droite.

11 réflexions sur “Vote sans surprise pour Richard Bertrand !

  1. la mairie de poissy ne se reprendra qu’en unissant les forces de la droite et du centre. Quand vous avez compris ça vous avez tout compris. frederik bernard l’a bien compris lui

  2. Richard Bertrand est cuit. Le MODEM à Poissy est laminé, réduit à la seule personne de Richard Bertrand. Il est tout seul, il a pas d’équipe, pas de bras, il est creux. Même « centristes des Yvelines  » s’est pris les pieds dans le tapis avec Mme Pericard.
    A quoi peut-il bien servir pour la droite à Poissy? Il n’apporte rien et en plus, personne ne lui fait confiance. Qui s’en embarrasserait?

    • A l’occassion de toutes les municipales à Poissy le centre représente entre 10 et 15 %.
      Il sera donc indispemsable pour battre Bernard de faire une alliance avec lui
      Masdeu l’avait bien compris puisqu’il a toujours été élui avec une liste centriste au 1ér tour.
      Tous le reste n’est que littérature

  3. le cas bertrand. Il suffit que son nom soit dans un article pour les compteurs augmentent. Ils vous agace car n’est pas achetable ni soumis comme vous. C’est un homme libre qui a ses équipes qui se deploient à chaque élections. Regardez sur le net, ses sites de campagne son encore actif

  4. Willy, RB n’a plus le bâton de pèlerin du centre. C’est terminé. Le centre se recentre autour d’un autre personnage emblématique désormais.

  5. LOL .. A Poissy le centre c’est Bertrand, la gauche c’est Bernard, les vert c’est Pasquier mais la droite c’est Raynal/douillet/olive.

    • trop de monde à droite ! Avec ce qui se passe aun niveau national, l’UMP devient de moins en moins crédible. OLIVE a gagné, grâce aux villages, mais regardez Versailles, Le Chesnay et Saint-Germain où tous les UMP se sont fait sortir, Mme PERICARD comprise. C’est un vrai coup de semonce ! Les deux candidats YVELINES RENOUVEAU ont sorti les candidats UMP. Efficace. Rien à voir avec CENTRISTE DES YVELINES, le label de pure comm, créé par BERTRAND et son pote SENNI (ancien du MODEM parti au NC), label qui est une vraie machine à perdre !

  6. Bertrand n’a pas besoin d’un parti politique pour exister. Tout les partis de droite comme de gauche lui ont fait de l’appel du pied. Il est et restera au centre !

  7. Je viens de comprendre pour fbernard a voulut récupérer rbertrand il y a quelques mois. Il voulait le remettre sur le devant de la scène pour que lui et kolive se jalousent la place de leadership. Il avait compris que kolive allait gagner et il lui fallait un profil similaire pour mettre la zizanie entre eux et éviter qu’ils sassocient plus tard. Loupé !

Les commentaires sont fermés.