Un habitant de Poissy, Yann Mérel vient de fonder une association qu’il préside nommée « Les insoumis ».
Il remet en cause les résultats des cantonales de Poissy-Sud. En raison du taux record des abstentions soit 52,5 % des inscrits.
Selon son association l’élection de Karl Olive (UMP) élu officiellement avec 61% des votants dimanche conseiller général est illégitime.
Et le score de son malheureux challenger, Frédérik Bernard, maire de Poissy (PS) soit un peu plus de 39,2% des suffrages exprimés est à la limite du ridicule.
-poissyinsoumis@gmail.com
8 réflexions sur “« Les insoumis » remettent en cause les cantonales !”
Les commentaires sont fermés.
En place de remettre en cause l’éléction ,pour cause d’absentéisme, vous feriez mieux d’accuser les absenteistes de ne pas remplir leur devoir de cityens responsables qui ne pensent qu’a se plaindre et critiquer quoi que l’on fasse. Pour rappel, y compris sur poissy , il n’est pas rare de rencontrer des gens qui envient notre liberté d’expression et d’agissement.
Hello les insoumis, pour votre info il fallait obtenir 12.5% des voix par rapport au nombre d’incrits pour être au 2eme tour. C’est à dire sur environs 14500 élcteurs il fallait obtenir au moins 1812 voix pour prétendre être au 2eme tour. A ce jeu la avec un peu plus de 2000 voix seul devait rester K. Olive pour le 2eme tour. Faute d’adversaire il aurait du être élu dés le 1er tour.
Merel ancien ump reconversti en modem qui devient un insoumis. Décidement cet univers politique est vraiment un rassemblement de baudruche en tout genre. La gauche le prend pour un dingue, la droite pour un fou, les verts pour un manipulateur et le centre l’a renvoyé chez lui. C’est le type qui rentre par la fenêtre quand vous lui fermez la porte au nez. Personne ne le connait et personne n’a envie de le connaitre.
Une association : c’est interessant ça. Qui sont les membres qui ont élu ce monsieur ?
Il faut le laisser dans ses fantasmes post-RB
POV GARCON
Nous croyons que la démocratie de la république des lettres doit s’étendre à tout, jusqu’à permettre et à souffrir les plus mauvaises critiques quand elles n’ont rien de personnel; il suffit que cette liberté puisse en produire de bonnes.
Vous fait il si peur ?
C’est ridicule pourquoi le guignol RB se cache derrière le faux nez de YM ?
Ils nous prennent pour des truffes.
sacré blaireau, on se croirait dans les animaux du bois de quatre sous.
T’aurais eu un beau rôle dans une pièce de molière