Karl Olive contre le débat sur la laïcité.

La majorité présidentielle est divisée sur l’opportunité du débat sur la laïcité.
Le président de l’UMP, le ministre de l’intérieur sont pour.
Le premier ministre est contre.
Karl Olive aussi.
Ce débat, pour lui, n’intéresse pas les Français.
Il fait le lit du Front National.
Jamais durant sa campagne électorale pour les cantonales aucun intervenant ne l’aurait interpellé à ce sujet.

Publicités

7 réflexions sur “Karl Olive contre le débat sur la laïcité.

  1. Normal car ce thème est hors sujet avec une cantonale, les musulmans se gardant bien de l’aborder car ils agissent à leur guise.

  2. Douillet s’est exprimé sur le sujet il y bien longtemps et Olive lui colle encore au slip. « Tout ce que je fais, mon âne le refait. Tout ce que je dis, mon âne le redit » Quand est ce qu’il sortira quelque chose sans copier les autres ?

  3. Ils sont bien embêtés nos élus UMP, dire que ce sont des sujets « qui font débats » au niveau national et contredire ensuite la position officielle, voilà encore une occasion de se faire doubler par sa droite…

  4. KARL OLIVE LE CANDIDAT QUI TAPE SUR L’UMP PUIS QUI SE FAIT ELIRE AUX COULEURS DE L’UMP ET QUI UNE FOIS ELU RETAPE SUR L’UMP. VOILA UNE BELLE LECON D’OPPORTUNISME !

  5. Il a pris l’étiquette pour se faire élire, mais que pense-t-il vraiment ?

  6. Enfin un élu qui prend ses responsabilités. Cette position est partagée par le premier ministre, par le député douillet et par tous ceux qui revendique l’intérêt général. Karl Olive sait de quoi il parle. A Beauregard comme à la Coudraie, cette position est partagée.

  7. Les gauchos se défoulent à ce que je voie; Si on parlait PS, Ecolo, PC, au fait dans qu’elle sens est leur veste aujourd’hui?

Les commentaires sont fermés.