Daniel Debus se félicite lui aussi du déplacement de la prison !

Comme David Douillet, Karl Olive et Richard Bertrand, Daniel Debus, conseiller municipal, animateur du groupe « pourpoissy » se félicite de la décision ministèrielle de déplacer en 2016 la prison centrale de Poissy.
En conformité avec les engagements pris au moment des municipales par la liste « poissy 2008 » dont il faisait partie.
se référer au programme de 2008 http://www.poissy-2008.fr/prison-centrale-de-poissy-historique.asp
site de daniel debus: http://www.pourpoissy.fr

Publicités

7 réflexions sur “Daniel Debus se félicite lui aussi du déplacement de la prison !

  1. et oui mme heliot, pourquoi balyer le passé. VSV militait avec bertrand & debus sur le déplacement de la prison et maintenant plus rien. c’est peut etre pour ça que vous êtes parti ?

  2. L’histoire est toujours dérangeante Mme Heliot et certains ne craignent pas la contradiction comme les VSV. Debus et Bertrand sont droits dans leurs bottes !

  3. Le ticket gagnant pour 2014 à Poissy, c’est Bertrand-Debus, sans aucune doute. Je vous encourage à le faire savoir au plus vite.

  4. @Annie : lequel des deux sera désigné leader et sous quelle étiquette ?

  5. l’alliance entre un manager/gestionnaire et un communiquant aurait de la « gueule », même si « le budget à toto » met en avant le sens de la formule du manager……….. pourquoi pas Olive-Debus ?

  6. On a l’impression que les deux voudraient bien se l’acaparer le Debus. Dans la formule « la tête et les jambes », c’est une tête…

Les commentaires sont fermés.