Comme David Douillet, Karl Olive et Richard Bertrand, Daniel Debus, conseiller municipal, animateur du groupe « pourpoissy » se félicite de la décision ministèrielle de déplacer en 2016 la prison centrale de Poissy.
En conformité avec les engagements pris au moment des municipales par la liste « poissy 2008 » dont il faisait partie.
se référer au programme de 2008 http://www.poissy-2008.fr/prison-centrale-de-poissy-historique.asp
site de daniel debus: http://www.pourpoissy.fr
7 réflexions sur “Daniel Debus se félicite lui aussi du déplacement de la prison !”
Les commentaires sont fermés.
pourquoi balayer le passé :
http://www.poissy-2008.fr/vivre-sa-ville-poissy2008.asp
Le déplacement est prévu à quel endroit ? Car il ne faut pas oublier le personnel pénitentiaire habitant Poissy comme les familles des détenus venus s’installer au plus près du lien d’incarcération.
et oui mme heliot, pourquoi balyer le passé. VSV militait avec bertrand & debus sur le déplacement de la prison et maintenant plus rien. c’est peut etre pour ça que vous êtes parti ?
L’histoire est toujours dérangeante Mme Heliot et certains ne craignent pas la contradiction comme les VSV. Debus et Bertrand sont droits dans leurs bottes !
Le ticket gagnant pour 2014 à Poissy, c’est Bertrand-Debus, sans aucune doute. Je vous encourage à le faire savoir au plus vite.
@Annie : lequel des deux sera désigné leader et sous quelle étiquette ?
l’alliance entre un manager/gestionnaire et un communiquant aurait de la « gueule », même si « le budget à toto » met en avant le sens de la formule du manager……….. pourquoi pas Olive-Debus ?
On a l’impression que les deux voudraient bien se l’acaparer le Debus. Dans la formule « la tête et les jambes », c’est une tête…