« Coeur de Poissy »: objectif 2014 !

« Coeur de Poissy », c’est une affaire de famille.
La famille Olive: Karl, président-fondateur, Céline Olive, son épouse, responsable de la commission santé de l’association, Kentin et Hugo, les enfants sages qui jouent au foot pendant que leurs parents planchent et même Fado, le chien de la famille que Karl amène partout.
Il y aussi la grande famille des 106 adhérents de l’association.
Une famille qui grandit vite. Ils étaient trois en mars 2008.
Une grande famille que Karl a appelé à se mobiliser aujourd’hui lors d’une assemblée générale-partie de campagne qui s’est tenue dans une vaste propriété de la route de Feucherolles.
Objectif 2014 !. On l’aura compris: la mairie de Poissy.
Pour le général Olive, il ne doit pas y avoir de repos.
« Coeur de Poissy » est un « rouleau compresseur ». « On a un boulevard devant nous. Il ne faut pas le rater. »
« Coeur de Poissy » est un mouvement qui se réclame de la droite sociale, « Peu importe les obédiences »
Aujourd’hui on a entendu de nouveau les phrases-fétiches de Karl Olive: « Le travail entraine le talent. Le talent entraine la réussite. »
Derrière, il y a une grande victoire: les cantonales d’il y a deux mois.
Devant, il y a selon Karl, en vue une autre victoire. Les municipales.
Possible si l’on impulse les grands chantiers dont la vidéo-surveillance, une consultation sur la prison et l’intercommunalité.
Plus de 150 personnes dont la suppléante de Karl, Fabienne Deveeze et trois élus pisciacais dont le Dr Bloch sont venus à cette fête du coeur.

Publicités

21 réflexions sur “« Coeur de Poissy »: objectif 2014 !

  1. L’assemblee Generale d’une association qui a pour objectif les municipales qui se tient ailleurs que dans Poissy ça la fou mal .

    • Ailleurs que dans Poissy? en vrai pisciacais, Ko connait bien les limites de sa commune.

      Nous étions bien à Poissy, mais il arrive que des réunions aient lieu en dehors, parce que la liberté de réunion et d’association dans des salles publiques entretenues grâce aux impôts de tous, atteint très vite ses limites à Poissy pour certaines associations…

      • Il fait trouver des lieux dans la ville sans laide de la mairie sinon ça signifie qu’on est pas implante , pire encore qu’on a pas le soutient des commerçants qui ont des salles de restaurant par exemple, coeur de Poissy c’est la bande a masdeu ni plus ni moins sans les réseaux de masdeu.

    • Démonstration au grand jour des réseaux de Masdeu, cette garden party montre qu’Olive veut et va mettre les moyens pour arriver en première ligne en 2014.
      Il avait promis d’ouvrir une permanence avec ses indemnités de conseiller général, mais on voit qu’il les utilise pour rincer à l’oeil ses adhérents.

  2. Karl Olive est le seul à ce jour à pouvoir rassembler autant de monde sur Poissy. Il a montré par son omniprésence qu’il était et restait l’enfant du pays près des pisciacais. Il est toujours présent même s’il est devenu conseiller général. Et ça, d’autres ne peuvent pas en dire autant. Bravo ko

      • Vous vous rendez compte Armelle, avec 80 adhérents, Ko a mis près de 61% à votre protégé Frédérik Bernard aux cantonales…. Qu’est ce que ca va être en 2014!!!!

  3. Et pendant que K.Olive faisait des courbettes à ses disciples son grand ami de 30 ans R.Bertrand organisait une megé java chez lui avec plus de 80 personnes. Quand l’un cire les pompes et l’autre les fait marcher

  4. 90% des membres de cette association sont aussi membres de l’UMP, pas de quoi s’affoler ils ne représentent rien de plus, ny rien de nouveau contrairement aux attentes des électeurs !

  5. @ Yves,

    1/ Faux, sur Poissy le maire à fait plus que KO.

    2/ Avant de se battre pour la mairie KO a un premier combat à mener, celui de s’imposer à droite et ce n’est pas gagné car il ne fait pas l’unanimité parmi les autres acteurs de ce camp.
    FB sort avec une certaine légitimité, c’est tout de même un handicap en moins !

    • Erreur Lionel, le maire de Poissy a fait plus que Karl Olive sur le canton sud de Poissy traditionnelement à gauche (160 voix je crois); Attendons de voire la totalité des votes des électeurs de Poissy pour juger de la légitimite de notre maire.

  6. Karl OLIVE : Il est tellement fiers d’habiter à Poissy que sur sa page Facebook il a marqué qu’il habitait à Paris , mais il précise quand même etre originaire de Poissy. C’est vrai que sur Facebook dire qu’on habite à Poissy c’est pas très fun, Paris c’est plus bling bling !

    « A travaillé au sein de Société de Production K.O. Production – Habite à : Paris -Parle : Anglais et Espagnol- Originaire : De Poissy – Né le 29 mars 1969 »

  7. Mais c’est quoi encore cet enfumage ? Il y a 50 personnes sur la photo en comptant les enfants. Ils sont ou les 106 adhérents et les soit disant 150 particpants ? Encore de la com’

  8. Douillet est pourtant toujours dans la course pour la mairie de Poissy, tel qu’il l’écrit dans une circulaire que j’ai reçu ce samedi par la poste, postée depuis l’Assemblée Nationale.

    Il invite même les gens à lui faire part de: {« leurs propositions d’aménagement des 4 hectares qui seront laissés libres avec la fermeture de la maison centrale »}. Ceci ne relevant pas des prérogatives d’un député mais bien de celles d’un maire ou futur maire.

    La guerre interne à l’UMP est donc bien lancée entre Karl Olive et Douillet.

    • Ce matin j’ai trouvé dans ma boite « le journal de votre député », un 4 pages couleurs, dans lequel il confirme qu’il s’occupe de Poissy.

  9. l’association serait entrain d’imploser car ses adhérents ne supportent plus la megalomanie de leur président.

  10. c’était le bon temps : aujourd’hui c’est soupe à la grimace avec le président obligé de se mettre au service de la candidate parachutée pour les municipales

  11. N.K.M.sur PARIS vient de se poser en locomotive pour les femmes comme tête de liste pour les municipales = Ceux qui annonçait le parachutage féminin d’une personnalité en 2014 à POISSY ont eu raison avant les autres

Les commentaires sont fermés.