« La Case de Babette » inaugurée en grande pompe…

babette

Très connue à Poissy car elle a dirigé pendant dans de longues années un célèbre restaurant, après un passage à Paris dans le seizième arrondissement Babette de Rozières antillaise et fière de l’être a ouvert en grande pompe dans son domicile maulois « La Case de Babette » plus précisément 2 rue Saint-Vincent.
Parmi les invités qui honoraient de leur présence cette brillante manifestation on pouvait remarquer le préfet des Yvelines, un vieux client en la personne de l’ancien député-maire de Poissy Jacques Masdeu-Arus, de nombreux élus de la région et Nicoletta.
Une haie d’honneur de jeunes et belles martiniquaises accueillait les convives qui partageaient dans la bonne humeur un buffet antillais.
Il faudra réserver longtemps à l’avance pour pouvoir déguster la cuisine savoureuse et quelque peu épicée de Babette car le restaurant ne compte que vingt-huit couverts.
-« La case de Babette », 2 rue Saint-Vincent Maule. tél 01 30 90 38 97 Déjeuner de 24 à 29 € à midi (verre de vin compris) Carte 50 à 60 €. Ouverture demain.

2 réflexions sur “« La Case de Babette » inaugurée en grande pompe…

Les commentaires sont fermés.