Un autre suicide hier soir.

Une ado de 15 ans s’est défenestrée hier soir rue Jean Bouin.
Conduite à l’hôpital Georges Pompidou à Paris, elle n’a pas survécu à ses blessures.
Elle aurait mis fin à ses jours à la suite d’un désaccord survenu avec sa mère portant sur sa scolarité.

Publicités

14 réflexions sur “Un autre suicide hier soir.

  1. Etait elle scolarisée aussi à Jean-Jaures ?
    Pour ma part je trouve déplorable la diffusion par l’établissement scolaire de cette information à tous les élèves du collège, y compris à ceux qui ne connaissaient pas la première élève défenestrée avant hier.
    Mon fils est revenu avec un papier qui parlait « d’accident mortel », pas de suicide.
    Est-ce une façon pudique cacher la vérité ? Cependant, lui, il nous a bien parlé de suicide d’un fille qu’il ne connaissait pas.
    Il ne faudrait pas que cela fasse des émules, ce qui semble être le cas vu la similitude des faits.
    L’exploitation médiatique qui pourrait être faite de ces affaires serait tout aussi scandaleuse !

  2. Vu les indications de l’article il semblerait qu’elles vivaient dans le même secteur de la ville, se connaissaient elles ?

  3. Je trouve çà inamissible d’accuser la mère de la deuxième jeune fille qui c’est suicidé, je la connaissait un petit peu, je connais aussi la famille et je peux vous garantir que sa propre mère aurait pas fait ça !!!!
    Je pense qu’elle est assez abattue comme çà du décès de sa fille pour lire des choses aussi affreuses et surtout d’entendre des rumeurs totalement fausse. Apparemment certaine personne aime faire souffrir un peux plus les gens malgré leurs malheurs déjà existant.
    Je pense qu’au lieu de faire polémique la dessus ils faut soutenir la famille et ne pas les enfoner un peux plus dans leurs souffrance !!!!!!!!!

  4. Bonjour petite marie,

    Que tu reposes en Paix que ta si jeune âme mon au ciel bercée par les anges telle que tu étais, maintenant dieu veille sur toi et plus personnes ne pourra plus jamais te faire ou dire du mal de toi.
    De la ou tu es tu vois tout ce qui se passe en bas , alors petit Ange donne du courage à tes parents ton frére et ta soeur soulage un peu leurs peines, quand à ceux qui ton fait du mal ils se puniront tout seul en leurs âmes et consciences. QUE DIEU TE BENIS. Chers Parents de la petite marie que dieu soulage votre peine et vous aidez à surmonter pour peine.

  5. Comment pouvez vous écrire celà, de quel droit osez vous écrire celà ? Vous ne savez pas, vous ne savez rien et d’ailleurs personne ne sait : ni ses parents, ni ses amis les plus proches a qui elle confiait tout. Personne ne comprend, personne n’a rien vu. Chacun colporte sa version, chacun colporte sa rumeur et chacun déforme tout. Et vous médias vous êtes plus que dangereux, vous prenez quelques mots, quelques phrases et vous publiez des fractions de vérités. Avez vous pensé un seul instant à sa mère en écrivant ses quelques lignes ? que savez vous d’elle et de sa fille ? rien… pour vous c’est une inconnue mais pour nous c’est notre vie et il va falloir apprendre a vivre avec ce manque. Parlez plutot des ados de nos jours, de leurs problèmes, de leur mal être dites à ces ados qui se permettent de juger ou critiquer ceux de leur age de ne pas faire aux autres ce qu’ils ne souhaiteraient pas qu’on leur fasse à eux, que chacun apprenne la signification du mot humble et du mot charité. En lisant ce que vous avez écris, je me dis que vous ne devez pas avoir d »enfant ou du moins d’ados mais sil je me trompe, je vous souhaite de ne jamais vivre ce que sa famille et ses amis vivent en ce moment. Je finirai avec une pensée à ma puce, à cette jeune fille magnifique de 15, belle comme un coeur tu nous manque ma puce, toute nos pensées t’accompagne nous te protégerons et nous ne permettrons à personne de salir ta mémoire et de faire quoi que ce soit à ta mère, ton père, ton frère et ta soeur. Tu les aimes fort, et ils vont devoir apprendre à vivre sans toi. Où que tu sois, regarde nous, sourie nous et donne nous la force nécessaire à surmonter tout çà. Ma puce, ma chèrie… et comme tous le dises en ce moment repose en paix petit ange. Je t’aime ma puce … tu me manques. Ta tata d’adoption

  6. Pourquoi l’article n’est t’il pas signé alors que nos commentaire ne sont pas anonyme?
    Maintenant Marie repose en paix donc laissé la tranquille et laissé sa famille ce remettre de ce deuil !!!!! au lieu de continué a les faire souffrir.

    Ma puce, sache qu’on serra tous la quand tu rejoindra dieu et cela vas être très dure pour nous tous de s’en remettre.
    Je t’aime très fort petit ange et sache que je veille sur ta grande sœur a qui tu manque plus que tout !!!

  7. Bonjour,

    Je reviens sur ce site en ce jour de grande tristesse pour rendre un dernier hommage à ce petit ange qui nous a quittée, repose en paix petite marie, ton décèe nous a tous enormément touché, je suis sûre que de la ou tu es tu nous vois et nous entends car tu es assise tout prés de dieu.
    Aussi je voulais dire à certaine personnes qui évoque des faits ou se permets de juger et de condannés vous êtes des personnes ignobles sans cervelle sans état d’âme et sans compassion vous êtes vraiment méchants et stupides.
    NOUS T’EMBRASSONS TOUS TRES FORT PETITE MARIE.

  8. presqu’un mois et une famille toujours dans la peine, la douleur…
    Une pensée pour vous quatre et surtout pour la soeur et le frère de Marie!!

  9. ingrid
    voila aujourd’hui je pence beaucoup a marie encore plus que d’habitude elle me manque énormément ,encore maintenant j’entends des gens parler sur elle mais je n’est même plus la force d’ouvrir ma gueule ; c personne la ne sou vraiment pas respectuée, je vous souhaite bon courage a tous les proche

  10. certaine personne parle pour rien dire mais au bout de 1 ans et demi elle reste toujours dans mon coeur comme je t’ai vu la 1ere foi comme je t’ai quitté la dernière fois tu reste dans ma tête graver a tous jamais comme tous ce qui te connaissais.

  11. je ne la connaissais pas du tous, mais la je viens de tomber sur ça. donc je voudrais m’exprimer a se sujet car j’ai des amies qui la connaissais et même sa meilleure amie ne sais pas pourquoi, personne ne sais rien, alors arrêter avec vos mensonge sa mère n’aurait jamais tuer sa fille. c’est insensé d’écrire des aussi grosse bêtises. Marie manque beaucoup à tout le monde, et même encore aujourd’hui, elle manquera toujours. Je souhaite porter mon soutiens a tous sa famille et tous ses proche, je suis vraiment très triste de ce qui lui est arriver même si c’étais il y a 2ans .. Mon plus grand soutiens, et Repose à jamais en paix Marie.♥

Les commentaires sont fermés.