David Douillet prépare les législatives de 2012 !

anne poursinoff proteste

Révélation du « Parisien » de ce jour.
En 2012 en raison d’un redécoupage électoral adopté par le Parlement en janvier 2010,sa circonscription va être modifiée. Un certain nombre de communes rurales de la dizième dont le député est l’écologiste Anne Poursinoff va lui être ajouté.
Aussi pour préparer le terrain David Douillet vient d’écrire à tous les électeurs de ces communes en se considérant comme « député référent ».
Et Mme Poursinoff de protester en s’affirmant le représentant de ces communes jusqu’en 2012.
Et de saisir le président de l’assemblée nationale Bernard Accoyer pour un rappel à l’ordre de son collègue.

10 réflexions sur “David Douillet prépare les législatives de 2012 !

  1. Il fait campagne plutôt que de s’occuper de sa circo. Déjà qu’il passe plus de temps a faire le vrp pour l’ump a silloner la France. Tapez son nom sur Google. Il est partout sauf dans sa circo.

    • C’est un touriste « la Douille » mais il peut encore survivre en 2012 !! Un qui est sûr de passer « l’arme à gauche » c’est le fils de Jean : Arnaud Richard ! Lui il est sûr de sefaire exploser par sa droite et de favoriser le retour de la gauche (Esnol ?) circo perdue par la

  2. Poursinoff et Douillet ont en commun d’avoir été élus en tirant profit du mécontentement concentré sur les élus en place ou leurs héritiers médiocres.

    Mais leur réélection en 2012 est des plus hypothétiques. Douillet est totalement déconnecté des réalités locales, notamment de Poissy, qu’il bombarde d’idées pré-conçues probablement par des spécialistes de la comm et seulement de la comm et du clientèlisme- je suis contre, je m’oppose etc…- et l’élection de Poursinoff ne satisfait une majorité des électeurs de sa circo.

  3. Pour éviter ces petites, toutes petites histoires mesquines de part et d’autre, une seule solution: LA PROPORTIONNELLE (fût-elle départementale comme en 1986). D’ailleurs, Mme Poursinoff et son parti Les Verts doivent être POUR si je ne me trompe ! Est-on d’ailleurs sûr que le scrutin majoritaire de circonscription, même redécoupée, aura bien lieu ? Avant tout cela, il y a la Présidentielle, et son résultat bien incertain à ce jour !!!

  4. pendant que d’autres dorment sur leurs tresors d’élus

    La 12° va se reveiller pour sortir élus d’aujourd hui

  5. Un qui est parti pour exploser en vol et passer « l’arme à gauche » en 2012 c’est le fils de Jean = Arnaud Richard ! Il va se faire déborder par sa droite ! Cela favorisera par ricochet le retour de la gauche 19 ans après (un bail) probablement avec Esnol ou Rhodes. Le conseiller municipal d’opposition le plus célèbre de la 7éme est bien parti pour prendre sa retraite électorale anticipée.

  6. l’UMP a du souci à se faire car une grosse pointure s’intéresse à la 12eme, ou du moins à Poissy. Il se dit que c’est un ex ministre, donc avec un staff de poid !

  7. eddy qui se retrouve comme une vache a regarder passer les trains =

    – privé de candidature législatives de la 12 ème en 2009

    – privé de figurer sur une liste aux sénatoriales en 2011 !

    – bientôt « out » définitivement pour les législatives de 2012 …..

    Pour les 25 ans de la disparition de Coluche on peut dire « tchao pantin »!

Les commentaires sont fermés.