Sénat: Richard Bertrand jetterait l’éponge

pas sénateur !

Richard Bertrand, leader du MODEM au conseil municipal de Poissy, chef d’entreprise et président-fondateur d’Entreprises et Passions, membre du mouvement centriste de M.Borloo ne se présenterait plus au Sénat.
C’est ce qu’affirme le blog « Média Seine » généralement bien informé et que ne dément pas jusqu’ici l’intéressé.
Richard Bertrand était en première position de la liste « Union Centriste des Yvelines en concurrence avec deux listes de droite – l’une « indépendante », l’autre UMP.
Les détracteurs de Richard Bertrand le décrivent comme un homme tenaillé par l’ambition, avide de tous les postes électifs, motivé par l’esprit de revanche.
il s’est effacé pour ne pas disperser les voix du centre et pour que selon lui il y ait au moins un sénateur centriste dans les Yvelines

Publicités

9 réflexions sur “Sénat: Richard Bertrand jetterait l’éponge

  1. Sage décision. C’est rare les postulants à un suffrage qui s’effacent pour l’intêret general. Il defend le centrisme et c’est bien

  2. Richard Bertrand a tenter de rassembler les centristes mais comme le dit François Bayrou : » Rassembler les centristes, c’est comme conduire une brouette pleine de grenouilles: elles sautent dans tous les sens ».
    Il a au moins l’intélligence de ne pas présenter une liste de plus et est cohérent avec ses propos. c’est bien et c’est rare car souvent c’est l’égo qui prime sur l’interet général chez nos amis politiciens.

  3. Quand on connait RB on se rend bien compte que ces détracteurs ont tout faux. C’est un type qui ne prend jamais au sérieux, qui fourmille d’idée et qui est toujours la pour aider les autres.

  4. Sa seule reelle ambition c’est les municipales. En 2008 il arrivait dans le monde politique local et à bousculer tout le monde. En 2014 ça va etre un vrai feu d’artifice

Les commentaires sont fermés.