Sénatoriales: Daniel Debus candidat de la liste « Yvelines Renouveau ».

Daniel Debus

Daniel Debus, conseiller municipal de Poissy de la mouvance souverainiste « Debout La République », un des candidats possible à la mairie de Poissy en 2014 figure dans la liste « Yvelines-Renouveau » conduite par le maire et conseiller général du Chesnay Philippe Brillault à une place non éligible.

13 réflexions sur “Sénatoriales: Daniel Debus candidat de la liste « Yvelines Renouveau ».

  1. si je ne dis pas de bêtise, les places 7 et 8 sont celles des suppléants. Donc si Brillaut est élu, ce serait lui qui deviendrait son remplaçant.

  2. Un jour avec le modem, un jour avec le ps- pc et vert, un jour avec l’ump, un jour avec des ump déchus, le pauvre Daniel Debus devrait créer le mouvement des girouettes républicaines

  3. ce genre de commentaires montre que le sieur commence à déranger…Yvelines Renouveau a gagné aux cantonales, la suite aux sénatoriales !

  4. quant je lis les compte-rendus des conseils municipaux qui sont sur le site web de la ville, s’il y en a un qui ne se planque pas, c’est bien Mr Debus. L’UMP est apathique, le MODEM tétanisé. Le premier opposant à Bernard, c’est lui, pas les autres !

    • 1 avec opposant

      Le plus drôle se trouve dans le courrier des Yvelines quand KO, UMP, salue les opérations du maire PS comme La Coudraie et le parking « du centre ville » proche de la piscine des Migneaux. A hurler de rire ! Un vrai suiveur ou une vraie girouette ! Par contre Debus est toujours resté sur sa droite ligne, cf les compte-rendus de conseils municipaux et ses articles dans Poissyscope.

  5. Quand l’annonce du budget de 100 millions d’euros a été faite, nous avons tous lu que M.Olive soutenait l’action du maire à la coudraie. A défaut d’y être, M.Masdeu a failli y aller, dans la tombe… Pauvre homme, être trahi de la sorte par son ancien directeur de campagne…

Les commentaires sont fermés.