Karl Olive fait signer la pétition sur la télé-surveillance.

Karl Olive et David Douillet sur la place du marché

Hier matin de dix heures à midi, Karl Olive, conseiller général de Poissy-Sud et président de « Coeur de Poissy » a fait signer leur pétition sur le marché pour la mise en place de la télé-surveillance dans Poissy.
Le ministre David Douillet, aujourd’hui au Maroc, Jean-François Raynal, conseiller général de Poissy-Nord, les maires de Villennes et de Crespières, Aline Smaani, représentante à Poissy de Dominique de Villepin, Raymond Letellier, conseiller municipal de Poissy, Tcherylène Mairet, adhérente de Coeur de Poissy, Christophe Bellengé du Nouveau Centre et plus de 800 Pisciacais selon K. Olive ont signé.
En plus des 250 signataires en ligne dont Richard Bertrand qui préconise un référendum sur la question.
Le coût de la télésurveillance à Poissy est estimé à 275.000 € dont la moitié pris en charge par le ministère de l’intérieur (Fond d’Intervention de la Prévention de la Délinquance -FIPD).

9 réflexions sur “Karl Olive fait signer la pétition sur la télé-surveillance.

  1. Au moins une association qui se bouge pour les pisciacais; Ils sont où tous ceux qui passent leur temps à baver. Remontez vous les manches au lieu de critiquer sans cesse. C’est là qu’on vous attend!

  2. c’est quoi cette boufonnerie à poissy ? le ps est contre, l’ump est pour. Vous n’avez rien de mieux à faire ? la vidéo surveillance est un debat politique dont tout le monde se fou. ce que veulent les gens c’est du pouvoir d’achat, du boulot. A poissy il n’y a pas plus de délit qu’ailleurs et c’est pas la peine de mettre des caméras.

  3. l’UMP brasse du vent et aime le faire savoir. Tel un Don Quichotte, notre conseiller général aime faire briller son armure. Mais son combat se fait contre les moulins à vents du PS. UMP-PS, les deux vont bien ensemble…

  4. Vous plaisantez ou je rêve ? Cette opération pétition est uniquement un coup de pub pour le fils spirituel de masdeu. D’ailleurs c’est même étonnant qu’il ne soit pas venu la signer cette pétition. Olive aurait il honte de son mentor ?

  5. Coup de pub, pour rien sauf pour faire parler de soi… Olive et Cœur de Poissy sont forts pour brasser du vent. On peut tromper son monde un temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps !

  6. dommage ..je ne fréquente pas le marché de Poissy..car suis pour la télésurveillance..espère un vrai référundum auquel je pourrai participer.

Les commentaires sont fermés.