Frédérik Bernard votera François Hollande !

Le maire de Poissy votera François Hollande.
C’est ce candidat aux primaires qu’il a choisi entre six.
Voici ce qu’il a écrit sur Facebook:
« Demain je vote aux primaires à 11h 30 pour François Hollande.
Je retiens de cette campagne que la gauche dans notre pays a montré un visage serein, de qualité et surtout un panier plein de projets qui peuvent changer durablement notre pays.
Il est temps de sortir de Sarko, de la droite, de la merde dans laquelle il nous a tous mis »

Publicités

11 réflexions sur “Frédérik Bernard votera François Hollande !

  1. et qui sortira Frédérik Bernard de son poste de maire pour avoir mis la Merde dans notre belle ville qu’était Poissy? Merci Monsieur Richard Bertrand de vous êtes allié avec un incapable.

  2. Merci masdeu d »avoir laissé Bernard mettre la merde et merci olive et douillet d’avoir soutenu masdeu

  3. Je suis surpris d’avoir trouvé ce matin coincé sur la porte un tract socialiste pour aller voter. Je ne suis pas le seul à l’avoir eu mes voisins aux alentours l’on également. Ce tract a été déposé entre 23h45 (heure de mon retour chez moi) et 8h30 ce matin. Est-ce légal?

  4. Je suis convaincu que depuis de nombreux mois nous n’avons pas de maire. Mieux vaut pas que je le croise dans Poissy.

    Ma ville n’est pas celle que nous pouvions mériter….

  5. Qu’elle classe pour un premier magistrat de parler de « merde », c’est sans doute ça le visage serein de la gauche? à moins que cela fasse partie du changement que pronne la gauche?

  6. Il était pour DSK puis pour Aubry puis pour Hollande. En clair en bon opportuniste il va dans le camps de celui qui peut gagner . Sauf qu’au PS on dit de lui « Celui qui a gagné Poissy par hasard et qui perdra Poissy par incompétence « 

  7. It’s encouraging to see writing like this online. I respect the work you do and the effort you have to put into getting this kind of material ready to write.

    • It was in 2012! What is the interest to write this on May 4th, 2013?

Les commentaires sont fermés.