R.Bertrand persiste !

Richard Bertrand

Richard Bertrand, leader du MODEM au conseil municipal de Poissy, président de Centristes des Yvelines persiste.
Il juge que la participation de 2,5 millions d’électeurs pour la primaire socialiste en comparaison au 14,5 millions d’électeurs pour la gauche aux présidentielles de 2007 c’est peu et il ajoute « le PS ne se mobilise pas, la droite se divise, le centre se recentre »

7 réflexions sur “R.Bertrand persiste !

  1. Pas faux. Ils sont ou les 17 millions d’électeurs qui ont vote pour le ps au 2nd tours des présidentielle de 2007 ?

  2. J’ai eu RB au téléphone ce matin pour lui dire qu’il avait raison & que j’étais avec lui, c’est clair !

    • le centre se recentre….cela rappelle Coluche avec « blanc je connais c’est blanc encore plus blanc c’est transparent »….Pov Richard coeur de lapin Mais si « Claudius » est « avec lui » il est sauvé…………

      • Blaireau mon cousin, ne doit tu pas prendre la défense de Richard le renard plutôt que de l’embetter? Aurais tu oublié tes classiques ?

    • Goupil mon parent…..pour prendre la défense du centriste qui se recentre c’est difficile. Lors des élections c’est vrai qu’il est un bon candidat mais après il gache tout comme un enfant qui casse ses jouets. Quelle idée de s’acoquiner avec la droite quand on se dit d’un centre recentré (un extrème centre quoi !!) Surtout qu’il risque si son truc marche d’être encore une fois le cocu de l’histoire….C’est pas méchant c’est réaliste.

  3. Bertrand a la une du courrier des Yvelines, dans les pages politiques puis a la page Poissy et a la fin en photo avec un autre Bertrand , Yann Arthus :)))

Les commentaires sont fermés.