Karl Olive en perm.

Karl Olive au travail

Karl Olive, conseiller général de Poissy-Sud a enfin trouvé un local pour sa permanence.
C’était un engagement de campagne qu’il vient de réaliser.
Dans un ancien commerce de fleuriste, en face de l’octroi, très exactement au 147 rue du général de Gaulle. Dans un emplacement assez central de Poissy.
A ceux qui trouvent curieux que le conseiller général de Poissy-Sud s’installe en plein Poissy-Nord, Karl Olive répond qu’il est dans le chef-lieu de son canton.
Loin de lui l’idée de vouloir occuper le terrain de son collègue au conseil général et compagnon à l’UMP, Jean-François Raynal.
Il souhaite faire du local qu’il vient d’acquérir une permanence info-services.
-une permanence-emploi où les demandeurs d’emploi particulièrement les jeunes vont pouvoir rencontrer les chefs d’entreprise ou leurs représentants pour des contrats de professionnalisation.
Il se rappelle que lorsqu’il était responsable de Canal Plus Sports ou d’Yvelines-Première il a réussi à faire embaucher 80 jeunes.
Karl Olive connait la situation préoccupante de l’emploi dans son canton: GEFCO sauvé mais Rochas et la boulangerie industrielle Touflet en crise.
-une permanence fiscale pour aider les contribuables à remplir leur feuille d’impôt
-une permanence pour les responsables d’association qui veulent demander des subventions.
Le local sera ouvert dès demain 7 jours sur 7 de 9h à midi où une secrétaire recevra les visiteurs.
On pourra voir Karl Olive sur rendez-vous.
Une vieille photo encadrée accrochée au mur montre le général de Gaulle devant la mairie de Poissy.
Permanence de Karl Olive: 09 53 32 30 78 ou poissy-sud.info

Publicités

41 réflexions sur “Karl Olive en perm.

    • il a été élu conseiller genéral d’un canton et à promis de s’occuper de ce canton. En etant rue du general de gaulle à poissy il est hors de son canton, loin de morainvilliers, loin des alluets le roi, loin d’orgeval, loin de beauregard et de la coudraie. C’est un hold up electoral ce qu’il vient de faire.

  1. En voila un qui tient ses promesses. Et puis c »est vrai, Poissy était le meilleur endroit pour s’installer. La moitié de Poissy-Sud est pisciacais. Bravo.

    • Vous êtes donc aveugle ? Regardez ce qui se passe dans son canton : Rochas et la boulangerie industrielle partent en lambeau et lui il fait le beau dans le centre ville. Il a oublié qu’il était élu conseiller général pour défendre un canton et pas pour preparer une municipale

  2. 1: il vient sur le territoire de Raynal alors qu’il avait promis l’ouverture d’une permanence sur Poissy sud
    2: Grace a ses indemnité de conseiller General il a acheté ce local. Il se crée donc un patrimoine grace aux adhérents de cœur de Poissy
    3: c’est plus rentable d’acheter un commerce rue du General de Gaulle qu’à beauregard

    • Ok avec vous. Le pire c’est qu’en 2008 quand il s’est présenté contre l »UMP il critiquait ce mouvement et un an apres il se faire élire avec l’étiquette UMP. Il pousse l’audace àce que la vice présidente de son association coeur de poissy se présente contre la liste UMP aux sénatoriales et annonces dans les médias locaux qu’il est pour une primaire UMP à la présidentielles et desavoue publiquement Nicolas Sarkozy. Il s’en fou royalement de l’UMP, ce qu’il veut c’est sa place au soleil.

      • + 100 avec vous hold up. Il a même pas mis un logo UMP sur sa permanence. Il doit en avoir honte !

  3. Je suis adhérent UMP depuis toujours et je n’approuve PAS DU TOUT ce que vient de faire Karl. Si sa volonté était de rassembler sous notre banière il aurait ouvert une permanence « LA MAISON DE LA DROITE » par exemple et ça aurait servi à tous les élus de DROITE de poissy. La il la joue perso et crache au visage des autres. J’ai eu l’occasion de lui dire et il s’en moque, trop fiers d’avoir sa photo en grand dans le centre ville et comme l’indique dalida trop content de faire une opération immobilière personnel sous couvert d’acte litique. Il n’a décidement pas l’etoffe d’un rassembleur mais d’un diviseur.

    • Mais il s’en tape de l’UMP. Il est pourtant chargé par Douillet de s’occuper des relations UMp dans la 12 eme circonscription. Mais tant que l’UMP lui file à manger il donnera le change mais si il se rend compte que c’est pas interessant il partira. Il parait qu’il voulait rejoindre Borloo mais loupé

    • Clément c’et une plaisanterie. Qui paierait la maison de la droite à poissy: raynal? vous? l’ump? Douillet, raynal, olive vont bosser ensemble. Olive a simplement fait en quelques mois ce que raynal a oublié de faire en dix ans. Moi j’applaudis des deux mains!

  4. le 18 il publie sur son site coeur de poissy un article pour defendre le commerce local http://www.coeurdepoissy.com/?p=2099 et le 22 il ouvre une permanence à la place d’une boutique. Un commerce de moins à Poissy à cause de sa permanence. Il se moque vraiment du monde !

    • Il est capable de tout. Quand il était président du comite de soutien de masdeu en 2007 il était donc d’accord avec lui pour le passage de l’A104 dans poissy, il était contre la vidéo surveillance, il voulait raser la coudraie . et tant d’autre chose. Et puis il s’est rendu compte qu’électoralement c’etait une connerie donc maintenant il à changé d’avis sur l’A104, il veut des caméra partout et se fait photographier à la coudraie dès qu’il le peut.

  5. Le roi de l’embrouille. Regardez son profil sur facebook. Il annonce fièrement être originaire de Poissy mais habiter à PARIS ! si si, vérifiez c’est incroyable.http://www.facebook.com/#!/karl.olive Il n’ose même pas dire qu’il habite à Poissy à ses 2000 amis facebook. On croit rever

  6. Il a fallu 6 mois à Olive pour ouvrir une permanence,… rappelez moi depuis combien de temps raynal est élu au conseil général???? 10 ans non? Ca ne la jamais gratté d »ouvrir une permanence. Et maintenant vous vous acharnez contre Olive. Allez lui, pendant ce temps, au moins lui il avance.

    • Il avance pas, il fait du vent c’est un vrai ventilateur . Déclarer la guerre a Raynal c’est une énorme erreur. Ça fait le jeu du maire qui doit se tordre de rire.

  7. KO a montré qu’il était capable de rassembler lors de l’opération video protection à poissy. Toutes les forces vives étaient présentes: douillet, raynal, en tete. Il montre avec cette permanence qu’il est un homme d’engagement. C’est une super nouvelle pour poissy et poissy-sud.

    • Du vent je vous dis. C’est honteux de vouloir faire peur aux gens pour ensuite les secourir. Digne du FN.

  8. Laissez le faire. Il est tellement assoife de pouvoir qu’il va se ramasser tout seul. Les électeurs ne sont pas idiots et chez les UMP il rebute de plus en plus. Ils se rendent compte qu’il ne gagne pas a être connu.

  9. en septembre, il a eu les couilles pour dire qu’il fallait réduire les indemnités de chômage, « sans état d’âme » vu le contexte économique de la France (source Le Courrier des Yvelines). Maintenant qu’il a une adresse en ville, tous les chômeurs pisciacais pourront aller lui demander des comptes à ce soi-disant gaulliste social en peau de lapin !

  10. Décidément, à Poissy, c’est vraiment la droite la plus bete du coin. Au lieu de taper sur l’adversaire, vous vous acharnez contre l’un des seuls qui passent son temps sur le terrain avec son association. Ca ne vous a pas suffi la primaire socialiste???

    • Oui c’est vraiment la droite la plus stupide de France tant quelle aura dans ses troupes Olive. Il n’est pas de droite mais uniquement pour lui. Regardez a Dijon il bosse avec le PS parce que ça lui rapporte du pognon !

  11. Il est mur si cela n’est déjà pas fait…de faire alliance avec Richard BERTRAND……Ils partagent les mêmes convictions…..;c’est à dire aucune

  12. Au moins Bertrand il est fiers d’appartenir à un parti politique et il le dit, meme si c’est pas ma position politique, il est estimable LUI ! Olive doit avoir honter de l’UMP car il n’y a pas une trace de notre mouvement sur sa permanencen

  13. C’est de la politique business. KO va a l’ump pour se faire élire et gagner du pognon, il bosse avec Dijon ville ps pour du pognon. Sa motivation est le pognon et pour ça il est prêt a vous croire n’importe quoi. La preuve, fraichement élu conseiller General de Poissy sud il déserte son canton pour faire un coup immobilier dans Poissy nord. Sa devise « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » !

  14. La haine conduit vraiment à dire n’importe quoi :
    – KO travaille pour gagner de l’argent – Ah oui, et eux mêmes, il bossent pourquoi ?
    Je préfère un élu qui travaille dans le privé à un élu-fonctionnaire qui ne tient pas son poste en étant payé avec de l’argent public.

    -KO a acheté avec les cotisations de CDP ! Eh bien, si le prix de l’immobilier était si bas, il y aurait moins de listes d’attente pour un logement !

    -D’autres confondent une permanence CG avec une permanence UMP; L’UMP déjà montré son inaptitude à conserver une permanence à Poissy et son manque de respect pour ce qui était alors le candidat Olive.

    La permanence de Karl Olive est une initiative très professionnelle qui l’implante au Coeur de Poissy fréquenté par tous les Pisciacais DU NORD OU DU SUD.

  15. Jean François RAYNAL serait il KO ?
    La reforme des collectivités territoriales à déjà touchée POISSY !

    Politiquement au niveau du Conseil Général des Yvelines la ville de Poissy se décompose en deux cantons .

    Le premier « Poissy nord » représenté par Jean-François RAYNAL, qui couvre la bas de Poissy et les communes de Carrières sous Poissy, Villennes sur seine ainsi que Médan.

    Le second « Poissy sud » représenté par Karl OLIVE qui couvre le haut de Poissy et les communes d’Orgeval, les Alluets le roi, Crespière et Morainvilliers.

    La réforme des collectivités territoriales voulue par le Président de la République modifiera en 2014 cette carte pour ne faire qu’un seul canton et ne sera plus représenté par deux Conseillers Généraux mais par un Conseiller Territorial.

    Sauf qu’à Poissy, cette réforme à déjà eu lieu depuis vendredi dernier date de l’ouverture d’une permanence aux couleurs du Conseil Général des Yvelines à quelques pas de l’Octroi en plein cœur du Poissy-Nord, sur laquelle il est indiqué « Karl OLIVE, votre conseiller général ».

    Nous souhaitons bon courage à Jean François RAYNAL qui vient donc de perdre son canton et toutes nos félicitations à Karl OLIVE qui entre dans l’histoire en devenant le premier Conseiller Territorial de France, trois ans avant la mise en place effective de la réforme.

    Bravo l’artiste !

  16. Ultra modem solitude:
    Qui suis-je?
    – j’ai longtemps eu les contrats de la ville de Poissy pour la publicité Grace a masdeu
    – j’ai fusionne avec un parti a l’oppose de mes idées pour prendre la ville et faire tomber ce même masdeu qui n’avait pas confiance en moi.
    – j’ai été trahi par le ps qui n’a pas respecte ses engagements avec un homme droit comme moi.
    -je fais la guerre a Bernard le ps que j’ai tant aime au moment de prendre la ville.
    – j’ai crache sur Raynal au moment de l’audit de la ville de Poissy quand ce dernier était directeur de cab de masdeu
    – je crache maintenant sur olive qui ouvre une perm que je n’ai pas décoré

    Qui suis-je?
    Ps: je me suis pris quatre gamelles au cours des quatre dernières élections mais je fais des mamours a douillet qui a gagne Grace a moi sur l’a104 et la prison de Poissy.

    Je suis, je suis…
    Une pauvre m…..

    • Les CENTRISTES DES YVELINES ( Modem, Nouveau Centre, Radicaux ….) ouvriront avant la fin de l’année, une permanence au 71 Rue du Gal de Gaulle à Poissy

      • Véridique, KO se présente comme le futur maire de Poissy aux commerçants interloqués par cette permanence. Ce n’est donc plus une permanence de conseiller général, mais un QG de campagne.
        3 ans trop tot, l’intégration de celle-ci dans les futurs comptes de campagne des municipales 2014 risque de peser lourd.

  17. Beau jeu de mots du Modem. JFR va avaler une couleuvre de plus, ce pauvre homme se fait brouter la laine sur son dos par son jeune acolyte de l’UMP… Les municipales vont être terribles.

  18. Ca chauffe au CG78. L’attitude de KO aurait été tres mal perçu par ses collègues qui devraient le remettre en place publiquement

  19. @ Corneille : Normal. Comme beaucoup d’élus, il ne comprend pas lorsqu’il est demandé d’agir pour les salariés ; ils ne peuvent s’empêcher de se mettre en avant par des soit-disant action qui ne servent à rien ! de la com c’est tout !

Les commentaires sont fermés.