« Coeur de Poissy » offre des jouets pour Noël.

« Coeur de Poissy nous adresse ce commubiqué; « Cœur de Poissy tape dans le 1000 !

Pour la 4ème année consécutive, l’association Cœur de Poissy a proposé aux pisciacais de lui offrir des jouets pour les enfants pisciacais. Comme l’an passé, l’opération coordonnée par Christine Jemmali a connu un franc succès : près de 1000 jouets recueillis. Ces jouets seront offerts aux enfants malades de l’hôpital de Poissy, aux enfants de Beauregard, de Saint-Exupéry et de la Coudraie. Mardi 20 décembre à 14H30, Karl Olive, conseiller général et président de l’association se rendra avec son équipe dans le quartier de la Coudraie pour gâter les enfants.

Contact : coeurdepoissy78@gmail.com « 

Publicités

7 réflexions sur “« Coeur de Poissy » offre des jouets pour Noël.

  1. Quel brave homme que ce Mr Olive. avec un coeur grand comme ça et sans aucune arrière pensée politique. Et pourquoi lier les enfants malades avec ceux des quartiers. Sont ils pauvres ? est ce une maladie ?.
    Ce monsieur, ce qu’il utilise sans vergogne ce ne sont pas des ficelles ce sont des cordes. Je vois déjà les réponses de ses affidés : oui mais il fait quelque chose. ce quelque chose s’appelle la charité comme elle se pratiquait du temps de Germinal.(ne leur donnons pas de l’argent ils le boivent…) C’est le contraire de la justice.
    Bon vent Mr le Président du comité de soutien de Masdeu…et ceux qui habitent la coudraie comprendront………

  2. « Nous buvons vos charges  »
    C’est ce que déclamaient devant les locataires pauvres d’une cité au nom d’arche les agents rémunérés d’une Association Régie de Quartier non loin de Poissy

    Régie de Quartier désormais disparue.

    Monsieur Olive n’a pas attendu d’être élu pour mettre en oeuvre cette opération solidaire dans l’action, et pas seulement dans les paroles.
    Elle est aujourd’hui imitée par la Ville de Poissy – tant mieux -et courtisée par de nombreuses associations caritatives qui sollicitent CDP.

    On dit bien caritatives, ou humanitaires, ou solidaires ? Qu’est ce que celà change ?

    Marius, avec vos amis,vous avez l’aigreur de ceux qui sont toujours en retard.

    • Entendez les commentaires et réagissez : la DISCRETION sans laquelle toute manifestation caritative peut être qualifiée de Politicienne….
      A ne pas confondre avec la politique…..

  3. A Marius, en attendant, les enfants de la coudraie ont reçu des jouets. Ils auraient aimé en recevoir de la mairie… en toute discrétion.

  4. Je pense qu’il n’y a pas que les enfants des « quartiers » dont se préoccupe la Ville qui méritent d’être gâtés . Bien des enfants sont aussi défavorisés ailleurs mais ne représentent pas le même intérêt médiatique donc politique et effectivement, je partage l’avis d’Armelle le don le plus sincère est celui qui est fait dans la discrétion.

Les commentaires sont fermés.