Les voeux de Karl Olive.

Karl Olive en famille

C’est au double titre de conseiller général du canton de Poissy-Sud et de président de l’assoc Coeur de Poissy que Karl Olive présentera ses voeux au milieu de la semaine prochaine à ses amis et à ses invités à Poissy.

Publicités

24 réflexions sur “Les voeux de Karl Olive.

  1. Il a raison de présenter des voeux. Le maire n’est pas capable de le faire car il a peur de son opposition. Karl Olive trace son chemin. J’espère qu’il pensera à élargir à un maximum d’invités comme il l’avait fait pour l’inauguration de sa permanence. L’avenir de Poissy est en marche.

  2. il a jamais présenté ses voeux avant sauf à faire une affiche aux couleurs de coeur de poissy avec sa trogne dessus. on comprend pourquoi les membres de cette association le lechent petit à petit. servir de faire valoir ça va un temps

  3. Faut pas se servir de l’image de ses enfants en politique. Y a qu’Olive qui fait ça et il le reprendra dans la tronche colle un boomerang.

  4. Ca ne vole vraiment pas haut ici…
    Tout ce qui est excessif est insignifiant.
    Et pendant ce temps, personne pour condamner le maire de poissy qui lui a choisi de ne pas en faire.
    Pauvre France… Les français sont des veaux.

  5. Fred, vous n etes pas objectif
    En ce moment une force active s’est montée car votre poulain ne peut etre l’alternative

  6. Karl Olive a fait des choix qui sont partagés par tous ceux qui l’entourent, et par de très nombreux pisciacais, et validés par tous les spécialistes en chaque domaine dont il sait s’entourer.

    Que vient faire l’objectivité là-dedans? Nous ne sommes pas des observateurs. Coeur de Poissy est en action.

    Et pour rassurer « @ miroir » nous ne le lèchons pas petit à petit, ni même d’un seul coup. La rancoeur vous égare..

  7. Olive est LACHE par les membres de coeur de poissy aussi par les adhérents ump et de nombreux pisciacais. plus ils le connaissent plus ils le fuient. Il y a des gens qui ne gagnent pas à être connu

  8. Est ce que le président de coeur de poissy peut donner une liste précise du nombre d’adhérent à son association , adhérent à jour de cotisation. Certaine (mauvaise langue) personne parle de maximum 15. Il faut être transparent quand on fait de la politique parceque les photos de groupe avec plein de monde c’est pas forcement des adhérents mais des amis, leurs familles, des enfants, des potes 🙂

  9. Je suis tombé sur eux par hasard dans un restaurant, ils étaient 7 (enfants compris), mais le noyau dur est de 15 personnes. Notez qu’Olive ratisse naturellement dans le fichier UMP à défaut de rassembler au delà comme le fait Raynal, mais UMP n’e veut pas dire Coeur de Poissy, loin s’en faut !

  10. Mais non, mais non, comme dit plus haut, Olive invite tout l’UMP pour brouiller les pistes et se donner l’importance qu’il n’a pas !.

  11. rien de sincère dans tous ça. Une cérémonie de voeux doit être apolitique. Frederik Bernard ne fera pas de voeux PS et l’UMP fera des voeux politiques. Aucun intérêt. Karl Olive est vraiment un pantin !

  12. AAA je rigole, cette cérémonie est une AAAnerie qui n’a comme objetcif que de faire l’AAApologie d’un type de plus en plus seul. Il fait venir sur Poissy des gens d’AAAilleurs car localement il est seul. AAAdieu AAAurevoir

  13. Rions un peu car heureusement que le ridicule ne tue pas. La semaine dernière avait lieu le voeux du maire de Plaisir. Karl Olive à rencontré Bruno Tabary le président de la fédération modem des Yvelines et ancien suppléant de Richard Bertrand aux legislatives de 2009 contre David Douillet. Karl Olive qui tire depuis pres de quatre ans sur le MODEM a eu le culot d’inviter Bruno Tabary à venir à la cérémonie des voeux qu’il organise le 18 janvier. Il ne doute de rien et veut faire feu de tout bois ce type !

  14. quel est le programme de coeur de poissy depuis 2008 : reconstruire la maison de fer et installer un terrain de foot synthetique à beauregard. Waououououou, c’est impressionnant de voir les idées qui jaillissent de cette association. Ca merite en effet d’organiser une ceremonie avec des député senateurs ministres maires , ca va les épater !!!

  15. Moi je viens de recevoir les voeux de mon conseiller général.
    Une belle carte avec un très joli texte écrit de sa main. C’est sobre et je préfère cela à ce genre de « sauteries » inutiles.

  16. Interessant d’entendre Olive parler de Bertrand : Il faut absolument lui coller sur le dos la nullité de Bernard. Même si à l’ump ils ont été nul à l’époque de ne pas bosser avec lui, il ne faut pas que ça se sache. Il doit etre le seul responsable

  17. quel retape. la bande à KO fait une retape de dingue pour faire venir le maximum de personne aux voeux demain. ils tel, envoies des mail, des courriers, font appeler leur dieu, relancent les commerçants, les jeunes des quartiers. Le problème c’est que personne ne sait ou c’est le truc, d’ailleurs est ce que c’est sur Poissy ? Quand on regarde une carte IGN, le pavillon des chasseurs en haut de la côte des gres est à AIGREMONT ! C’est bien de feter les voeux de poissy à aigremont. Mais il dira qu’il est conseiller général de poissy sud sauf qu’AIGREMONT n’est pas sur son canton.

Les commentaires sont fermés.