Les voeux de Karl Olive: en attendant 2014.

250 participants à l'écoute de leur leader

250 participants environ après avoir écouté attentivement leur leader dans le pavillon de chasse de la côte des Grès ont partagé la galette des rois pour la cérémonie des voeux de Karl Olive, conseiller général de Poissy-Sud et président de « Coeur de Poissy », l’association dont il espère qu’elle contribuera à sa victoire aux municipales de Poissy en 2014.
Entouré de sa femme Céline et de ses fils Hugo et Quentin, Karl Olive accueillait ses invités dès 19h à l’entrée du pavillon de chasse. On notait la présence d’Alain Gournac, sénateur-maire du Pecq, de sa suppléante Fabienne Deveeze, maire de Morainvilliers, des maires des Alluets et Crespières MM Corbati et Ballarin, d’Adeline Goussault ancienne sénatrice, de Jacques Masdeu-Arus, du commandant de la brigade de gendarmerie d’Orgeval et de l’état-major de Coeur de Poissy au grand complet.
Dans son allocution après avoir souhaité une bonne santé à tous les participants le conseiller général fustigea le maire de Poissy et rappela à qui l’aurait oublié ses ambitions pour Poissy en 2014.

Publicités

12 réflexions sur “Les voeux de Karl Olive: en attendant 2014.

  1. 250 personnes c’est Pas beaucoup de monde pour un canton qui compte quelques 60 000 âmes. Le député de la cironscription n’etait pas la, le grnd copain Douillet non plus. Les rats quittent le navire

  2. Comme on dit, 150 selon la police, alors même en coupant la poire en deux à 200, cela ne fait en effet pas beaucoup pour une association qui revendique plus de 100 membres (sans compter conjoints et enfants).
    L’ombre des Masdeu plane, belle référence en effet pour gagner en 2014 !

  3. Raynal, Debus, Letellier, Bertrand, Delas, Merel absents. Il n’y avaient que les vieux potes de Masdeu et l’équipe de colleurs d’affiche du MIL, l’extreme droite de la droite.

    • /Hello MI MIL,quand l’incompétence rejoind l’ignorance…..Qui es tu au fait, un suceur de coktails quelque soit le parti, la ville,le candidat,une gachette critique a 2 balles,un refoulé de tous bords, incapable de s’impliquer avec fierté dans des idées? Pour ton infos, les gens du MIL ne sont pas des extrémistes comme tu voudrais en imposer une certaine image pour servir une cause que tu es incappable d’avouer , mais des gens qui défendent les valeurs essentielles de la France dans le respect de tous. Loins des idées d’un LE PEN ou autre, apparentés de droite certe, mais plus UMP, MODERE et autre. Si pour toi le mot France a quelque valeur et fierte n’hesite pas, vient nous rejoindre parce qu’aujourdhui je te l’accorde il faut en avoir, pas du bagout, non des trippes , voir autre chose, pour revendiquer une cetaine fieté de son pays.

  4. Son discours est un cri d alarme, entre ceux qui partent pour les insoumis et les ump qui ne supportent plus ses methodes, il est de plus en plus isolé

    • En toute logique de rassemblement, il aurait dû organiser cette cérémonie avec Raynal et l’ensemble des conseillers d’opposition, DEBUS compris. Ont-ils seulement été invités ? Ou mieux : leur a-t-il proposé d’organiser ensemble la manifestation ? La réponse est probablement NON. Incorrigible cet Olive. Son noyau est unique comme la place sur la scène !

  5. Pour le discours (à lire dans son intégralité sur son site) Passons les fautes orthographiques, la précipitation a dû empêcher une bonne relecture !!!
    Contrairement à la conclusion, ce discours est assez “fourre-tout” !

    ll s’agissait initialement de voeux aux Pisciaicais, C’est le Conseiller qui s’adresse au canton, dont acte.

    Vite de l’oxygène ! Après un {« Soyons heureux, c’est bon pour la santé ! »}, s’ensuit le réveil difficile face aux mauvaises nouvelles nationales quotidiennes ??!!! Puis la “Samaritaine” des couleurs politiques (au fait, le noir n’est pas une couleur !!!) pour aborder l’échéance de 2014, faire état des actions de l’association locale, l’arrêt de certaines actions municipales, pour passer par des remerciements pour l’obtention de subventions du département et du ministère des sports, en confirmant l’entente avec le premier magistrat sur le souhaite de la venue d’un club sportif … En concluant : {”Ce ne sera pas un Rassemblement fourre-tout… avec des règles claires … c’est bon pour la santé”}. VRP : Vivement le Rétropédalage Pondéré ( (ou Rétro-planning en terme de management) !

  6. +1 avec vous Armelle !
    Le mix est indigeste, les idées pas très claires, les formules éculées et les références en grosse ficelle.
    Poissy mérite mieux !

  7. Mérel, mentor de Richard Bertrand depuis 2008? Mérel qui met Richard Bertrand dans la mouise aujourd’hui en condamnant ceux qui sont élus à Poissy et qui n’y habitent pas? Mérel sait pourtant que la résidence principale de Bertrand est à Chapet. Pourquoi se tirer une balle dans le pied de la sorte? Parce que Mérel s’est réveillé un matin en se prenant pour Richard Bertrand. Mais n’est pas Richard Bertrand qui veut!

  8. Merel insoumis ou incompris, un écorché vif ce merel. T es content on parle de toi mon petit merel, alors tu la veux toujours la mairie !!! Tu as le droit de rêver !!!!! Karl veille sur le noyau .

Les commentaires sont fermés.