Yann Mérel voudrait fédérer.

yann mérel

Yann Mérel, président du groupe « Les Insoumis » voudrait fédérer les forces politiques et les collectifs de Poissy pour proposer au maire Frédérik Bernard de travailler en commun en particulier sur l’intercom.
Selon Yann Mérel Karl Olive et Jean-François Raynal lui ont déjà répondu favorablement.
Manqueraient notamment à l’appel les Verts et le Front de gauche.
Mais le dialogue avec le maire est-il possible puisque M. Mérel veut agir dans le cadre de l’intercom Seine et Forêts qui comprend Saint-German-en-laye et que Frédérik Bernard refuse que sa commune fasse partie de cette intercom au profit d’une union avec Conflans et Achères ?
Mais Yann Mérel ne désespère pas et voudrait que la concertation se fasse en particulier avec Saint-Germain sur l’emplacement des futures structures du PSG où Saint-Germain et Poissy sont en concurrence.

7 réflexions sur “Yann Mérel voudrait fédérer.

  1. Mais pour qui se prend t’il ce monsieur Merel.
    Non content d’avoir fabriqué un diable qui est sorti de sa boite (RB) il voudrait « fédérer » les forces politiques pisciacaises…
    L’intérêt d’une démocratie c’est qu’il y ait une majorité et une opposition et lors des votes les citoyens tranchent…
    Si tout le monde il est beau il est gentil et il est ensemble…..et que cela ne marche pas …..qu’est ce qu’il fait le Merel ???

  2. En tous cas cela chauffe entre groupes d’opposition, j’en ai croisé un qui déposait une lettre recommandée à destination du Procureur de la République. J’espère que vous nous en donnerez des nouvelles bientot.

  3. Merel affirme à qui veut bien l’entendre qu’il faut sortir des étiquettes politiques mais il passe son temps à politiser ses discours et cliver les uns et les autres. Il est inquiétant d’employer des formules comme UMPS dévolues au FN. Ca me fait peur.

  4. UMPS , tout le monde ou presque l’utilise, car c’est blanc bonnet et bonnet blanc !
    Merel à raison d’être celui qui bouscule ces partis qui s’entendent sur l’essentiel : Europe fédéraliste, clientélisme, laisser faire economique, traitement social et j’en passe !
    Mettez le modem dans le même sac ! La France à besoin d’hommes libres, pas des inféodés à la pensée unique UMPS.

  5. merel : la vérité si je ment N° 4 , quel artiste dans la copie, le plagia,et maintenant que vais je faire????

  6. @revolté pas facile l’orthographe
    L’action des insoumis embête ;)) mais quelle efficacité !

Les commentaires sont fermés.