Municipales: Jean François Raynal candidat !

Conseiller général de Poissy, vice-président du conseil général, délégué départemental de l’UMP Jean-François Raynal lance son blog aujourd’hui à 771 jours des municipales. Sans mention du sigle UMP.
Il nous a confirmé même qu’il sera candidat en 2014.

-pour accéder au site tapez jfraynal.com ou contact@jfraynal.com tél: O6 75 91 31 40

14 réflexions sur “Municipales: Jean François Raynal candidat !

  1. Pourquoi ont ils tous honte d’arborer le logo de l’UMP ? Aux cantonales, aux sénatoriales déja le logo UMP était tout petit et la aussi bien pour JFR que pour KO il n’y a pas de trace du logo de notre famille politique. Moi je suis adhérent UMP depuis le début et fiers de l’être.

  2. Il y aurait une subtilité. K.Olive c’est présenté aux cantonales avec le soutien de l’UMP, mais surtout avec toute la logistique de » coeur de Poissy »,Il ne faut pas froisser les gens dans une association qui se dit apolitique, il y a divers courants;Quant à JF.Raynal, cela peut paraitre étrange, mais lui aussi, si les gens de son association « Chemins d’avenir » sont bien que plus clairement orientée UMP,celle-ci semble etre ouverte à tous.
    Je suis d’accord avec vous, il va falloir que ce beau monde s’affirme clairement ou dégage, nous n’avons pas besoin de gens qui se servent de nous.

  3. Raynal, secrétaire départemental de l’UMP! Il s’en contre-fout. Depuis qu’il est là, plus rien ne se passe dans le mouvement. Pecresse l’a mis là pour rassembler. Il passe son temps à diviser. Cette annonce ne va pas l’arranger.

    • « Raynal le planqué »que tu soit contre raynal est une chose, mais reste objectif. L’UMP 78 ne bougeait pas beaucoup avant lui, aujourd’hui même si nous n’avons pas grand chose de plus a nous mettre sous la dent,il y a queques frémissements, laissons lui un peu de temps pour faire ses preuves.De plus il serait grand temps que toi comme temps d’autres cessiez d’en faire une question de personne, Nous sommes derrière l’UMP et devons agir pour l’UMP, pour ses idées et rien d’autre, nul n’est parfait dans la vie, en tout cas pas moi…

  4. + 1 avec Bingo.
    D’autant que les élections ne sont pas ouvertes, les investitures sont encore loin, M. Raynal a l’honnêteté de ne pas faire un hold-up electoral comme certains et vous lui tombez dessus, c’est pas cool !
    Ceux qui parlent de division devraient se poser les bonnes questions, pourquoi les réunions organisées par ce monsieur sont pleines à craquer et il ne les organise pas dans une cabine téléphonique, lui.
    Bravo à M. Raynal !

  5. La bande à KOeur de Poissy s’agace car ils se rendent compte qu’ils font du vent et de la com pendant que d’autres construisent. KO divise, JFR rassemble c’est tout. Il y a des gens qui ne mérite pas d’etre connu. KO en fait parti !

  6. Non CDP observe très sereinement
    C’est dur de parler au pluriel quand on est seul.

    Si vous saviez qui sollicite CDP pour distribuer ses tracts….
    Si vous saviez qui racole les membres de CDP par mail….

  7. Il n’empêche que pour de dernière réunion Raynal avait rassemblé Belengé, Debus, Bertrand et Merel.. Ce qu’Olive n’arrivera jamais à faire. Le ps tremble et il a raison car la coalition s’organise

  8. Un puzzle des égos. exactement ce que CDP ne veut pas faire, à fuir absolument.

    Dans l’intérêt de Poissy

  9. maintenant tout s’arrange il serait N°2 sur la liste de la ministre pour briguer la place de premier adjoint ! quid du journaliste sportif ?

  10. 301 Moved Permanently I was suggested this blog by my cousin. I’m not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my problem. You are amazing! Thanks! your article about 301 Moved PermanentlyBest Regards Lawrence

Les commentaires sont fermés.