La mission locale exsangue ?

Lettre ML Poissy – Information aux administrateurs – janvier 2012-3

Selon le secrétaire général du syndicat SYNAMI-CFDT Serge Papp et son adjoint Jean-Michel Mourouvin la mission locale de Poissy serait exsangue
La dernière voiture de la mission après l’incendie du local il y a quelques mois aurait brûlé il y a quelques jours ce qui aurait entrainé l’impossibilité d’utiliser le téléphone et internet et donc de recevoir et d’aider des Pisciacais .
Les salariés de la mission seraient en chômage technique. et la directrice aurait trouvé refuge au Bureau Information Jeunesse.
M. Papp fait état d’enquêtes en cours dans la mission locale concernant:
-des abus de biens sociaux
– des faux et usages de faux
-du harcèlement moral
-une entrave à l’activité syndicale
Le syndicat à l’issue d’une procédure prudhommale contre la mission locale aurait gagné près de 5O.000 € pour licenciement illicite d’une déléguée syndicale.
Le responsable syndical, M.Papp se plaint du « soutien indéfectible du président (Frédérik Bernard) envers la directrice qui demeurerait une énigme »
Nous n’avons pas encore obtenu une réponse du maire de Poissy à cette accusation.

Publicités

13 réflexions sur “La mission locale exsangue ?

  1. Un sujet soulève par richard Bertrand depuis 2009 que seul Daniel Debus à dénonce également. Silence total de l’UMP local qu’il soit olivien, douilletiste ou raynalien .

  2. A quand sa mise en examen pour son rôle de trésorier ? Il a quand même démissionné en catimini en plein mois de juillet ! S’il n’avait rien à se reprocher il ne serait pas parti comme ça « à la cloche de bois » ….

  3. que la justice est lente dés qu’il s’agit d’un élu !!! n’importe quel quidam qui aurait fait le centième des d’eddie aït serait depuis bien longtemps sous les verrous !!!

  4. rien que le rapport de la C.F.D.T. du personnel communal carrièrois était accablant pour eddie aït = comme dans cet article on y parlait harcèlement moral, entrave à l’action syndicale, …… et de choses beaucoup plus grave encore ! c’est l’accumulation de faits délictueux qui va faire tomber eddie aït car son rôle trouble de trésorier de la mission locale avec ses malversations n’est qu’un détail parmi tant d’autres !

  5. Voici un vrai sujet délaissé par Coeur de Poissy, tout comme celle d’un prétendu détournement d’argent opéré par un ex directeur des sports connu de M. Olive . Pourquoi ce silence ?

  6. eddy aït étant issu d’un milieu défavorisé il partait de trop loin pour faire un élu intègre et respectable. il n’a pas su résister à la tentation et s’est fait prendre en flag avec toute la main dans le pot de confiture voilà tout. il n’a jamais su gérer d’argent donc le balancer trésorier de la mission locale c’était déjà au départ une folie douce. qu’il soit devenu maire c’est tout simplement du délire quand on voit que sa mère continue de faire la mendicité tous les jours dans les services sociaux carrièrois c’est absolument surréaliste !!! on peut être tolérant en étant républicain mais là ça dépasse largement le stade de la débrouille et de la magouille acceptable chez la famille groseille alias aït capuano.

  7. eddy aït et les chiffres ça fait deux ! c’est bien le dernier qu’il faut choisir comme trésorier ! il a un coté KRASUCKI avec des cheveux : il est poursuivi cette année pour avoir escroqué en 2011 une quarantaine d’entreprises en majorité institutionnelle a qui il a soutiré 2500 euros chacune ! la subtilité (si l’on peut dire) a été de rajouter juste un zéro de trop à son chiffre de visiteurs de l’année précédente (la recette le prouve) pour son animation d’été confidentielle du quartier SAINT LOUIS !!! s’il avait rajouté 3 zéros il aurait pu dire comme KRASUCKI : « 2 millions six cent mille deux mille cinq cent ….. » visiteurs (la-men-table)

  8. Regardez WOERTH il vient juste d’être mis en examen le 8 février 2012 pour des faits commis en janvier 2008 !!! Si eddie aït est mis en examen dans les mois qui viennent on pourra presque dire que la justice a été rapide (sic) !

  9. Pourquoi eddie aït n’est toujours pas mis en examen dans cette affaire ? C’était quand même lui le trésorier donc sa responsabilité est engagée dans les détournements de fond présumés …

  10. la justice est lente mais regardez pour carrières plage : depuis une plainte déposée pour escroquerie sur les chiffres visiteurs par un sponsor potentiel en 2010 eddie aït a été contraint de passer sous silence le bilan (ridicule)
    de la fréquentation 2011 et 2012 de sa pataugeoire au stade bretagne. on parle de moins de mille visiteurs en tout pour 2012 (!!!) le mérite de cette plainte a été au moins d’enrayer cette communication municipale mensongère en l’obligeant d’arrêter de raconter n’importe quoi à jet continu avec ses visiteurs virtuels. le deuxième effet : c’est que certains sponsors de la plage déserte se sont retirés discrètement (une bonne dizaine) depuis les échos de la tromperie dans la presse (courrier des yvelines) car pour l’image d’une entreprise être associée à une escroquerie notoire d’une animation de micro quartier qui ne fonctionne pas c’est pas terrible non plus. souhaitons juste que le(a) maire qui le remplacera en 2014 remise cette animation fantôme gargantuesque financièrement aux oubliettes ….

Les commentaires sont fermés.