Karl Olive, conseiller général de Poissy vient de nous informer qu’il sera à 11h aujourd’hui à l’école Pasteur au moment de la minute de silence demandée par le ministre de l’éducation nationale à tous les établissements scolaires français en mémoire des 4 personnes dont 3 enfants mortes à Toulouse hier. En présence de l’inspectrice Mme Rousselet, de l’adjointe aux affaires scolaires Claudine Bruyères et de M.Simon, président de l’association des parents d’élèves.
6 réflexions sur “Karl Olive à l’école Pasteur (Orgeval)”
Les commentaires sont fermés.
Ce garçon ne recule devant rien pour faire de la récupération, c’est un scandale !
Les grandes douleurs sont muettes. Mais à quoi cela servirait de compatir en public si personne ne le sait ? Nous sommes dans les limites de la société de communication. Déplorable
N’est-il pas dans son rôle d’élus?
Récup politique ou récup personnelle ?
@martine
Précisez svp
Le problème c’est le soupçon. Comme son Président candidat on peut émettre des doutes quant à la sincérité de ces interventions sur le terrain et surtout de la suite médiatique qu’ils provoquent…..Dans un autre genre se rappeler de la distribution de jouets à noël…bonnes intentions mais sur le fond c’est de la récupération politique au sens non noble du terme.
De la com rien que de la com.