Richard Bertrand et » le mystère Bayrou ».

la une de "Libé"

Pour Richard Bertrand, leader local et départemental du MODEM il y a un « mystère Bayrou ».
D’une part, le leader du MODEM, candidat à l’élection présidentielle est l’homme politique préféré de 70 % des français, d’autre part dans les sondages il n’arrive qu’en quatrième position avec 11 % des intentions de vote des mêmes français.
Richard Bertrand ne dit pas que les sondages sont faux.
Mais il s’interroge sur cet apparent paradoxe.
En espérant que les intentions de vote pour le candidat du MODEM vont grandir.
La une du journal « Libération » d’aujourd’hui tout en orangé, couleur du mouvement centriste évoque aussi le mystère Bayrou.

Publicités

5 réflexions sur “Richard Bertrand et » le mystère Bayrou ».

  1. Un journaliste a bien résumé la situation de Bayrou : un arbitre on le respecte , on le considère , il est généralement apprécié mais…..il ne gagne jamais le match…..
    Bayrou il est tout seul , il a pas de troupe d’élus il se veut au centre alors que les institutions de la république provoquent le vote en faveur de deux grands courants qui ont vocation à devenir majoritaires. Il serait en Allemag ne ou au royaume uni il détiendrait toutes les clefs des élections. Il faudrait qu’il s’aperçoive qu’il est en France. Sur le microcosme de Poissy RB rencontre (la compétence en moins) les mêmes problèmes. Les socialistes lui ont claqué la porte au nez , il se veut au centre et se retrouvera avec la droite qui le fera cocu rapidement une fois le citron pressé.

  2. Enfin des hommes qui n’ont pas la pensée unique et qui essayent de faire changer notre monde. Ils sont courageux car la tache est rude voir impossible.

  3. Comme disait Léon Zitrone « qu’on parle de moi en bien ou en mal l’essentiel est qu’on en parle ». Merci au journal LIBERATION d’avoir fait cette une. C’est une formidable publicité gratuite pour F.Bayrou

  4. Bizard que le Modem piscicais ne fasse pas campagne pour Bayrou. Existe-t ‘il encore?
    Y a quelqu’un ?

  5. Parce que balancer des papiers sur le marche pour vous c’est faire campagne ? Le modem,pisciacais fait du porte à porte, des réunions chez les habitants, de la présence sur le net (aucune présence sur le net du ps et de l’UMP locale) et de temps en temps il,distribue sur les marchés mais que disent les électeurs quand on leur donne des tracts « les Info,sont sur le net, je sais pour qui je vais voter, arrêter de polluer, on vous voit que pendant les périodes électorales vous les,distributeurs de papier.. »

Les commentaires sont fermés.