Frédérik Bernard à Beauregard.

Le maire était ce matin jour de marché à Beauregard

Publicités

4 réflexions sur “Frédérik Bernard à Beauregard.

  1. Comme c’est étrange, il se souvient que Beauregard ou les Hauts de Poissy
    appartient à Poissy. Est-il allé voir les habitants qui partagent leur quartier avec des rats et dont la ville dit ne rien pouvoir faire. Il est vrai que l’on ne peut pas faire du porte à porte pour faire élire son favori et s’occuper de ces concitoyens. De plus j’ai cru comprendre que notre  » cher » maire devrait se présenter aux législatives mais pourquoi puisqu’il n’a rien fait pour Poissy.
    La ville se dégrade de + en +. Rues sales, commerces qui ferment ou se font cambriolés ou braqués etc… Bravo Monsieur le Maire et votre équipe majoritaire,je suis arrivé à Poissy en 1977 et la ville était à l’abandon.
    De 1983 à mars 2008 Poissy est devenue une ville de l’avenir. Depuis votre arrivée j’ai l’impression d’être revenu 35 ans en arrière. Comme à chaque élection vous sortez de votre mairie et vous vous apercevez que les pisciacais existent.
    Question: pourquoi le magazine  » LE PISCIACAIS  » ne parait-il plus toute les 2 semaines mais toutes les 3 semaines voire 1 mois depuis le 9 mars.
    Ma réponse: Comme rien d’interressant ne se fait à Poissy il est inutile de dépenser l’argent du contribuable en imprimant un magazine rempli de pages publicitaires.
    Et vous votre réponse?

  2. Dominique, arrête de dire que Poissy était une ville tournée vers l’avenir.
    Les quartiers étaient abandonnés au profit du centre ville.
    Et la gestion de l’équipe précédente en a fait une ville morte ou rien ne se passait après 19h00 le soir. Poissy centre était une ville dortoir pour retraités et aujourd’hui la ville a du mal à sortir de sa léthargie. C’est dure de changer une habitude de dormir à l’heure des poules qui a duré un quart de siècle.
    Quand au maire, il est vrai qu’il ne se déplace que lorsqu’il y a des échéances contrairement à certains adjoint au maire.

    • Excusez-moi très cher,
      je retire mes « tu » et les remplace par des « vous ».
      Cela ne change en rien les propos que j’ai tenu.
      Faisant partie de la même communauté, celle d’internet, et le « tu » y étant pratiqué dans tous les forum, je l’ai machinalement utilisé. Mais apparemment ça ne se fait pas ici. Excuse moi.

Les commentaires sont fermés.