Le maire ira demain à Vincennes.

Frédérik Bernard, maire de Poissy a déclaré jeudi sur son site Facebook;: « Que faites-vous dimanche? Pour ma part, je serai à Vincennes. » (meeting de François Hollande)

Publicités

6 réflexions sur “Le maire ira demain à Vincennes.

  1. Ce n’est pas un scoop, c’est une logique ! Par contre, un article sur le Conseil Municipal d’hier aurait été intéressant car il s’agissait du Budget 2012, je crois ?

  2. Je suis tout à fait d’accord avec vous Armelle.
    Je crains que si par malheur Monsieur Bernard devait être élu à la députation Poissy ne soit laissée encore + à l’abandon qu’elle ne l’est aujourd’hui.

  3. Que peut nous dire le maire sur la défection encore une fois d’un adjoint au maire. Le bruit court qu’un de ses adjoints a quitté offiellement le parti socialiste. Quelles motivations (nationale ou locale) et quelles conséquences.

  4. A voir Monsieur Bernard se montrer sur les affiches avec le candidat socialiste à la présidentielle on pourrait croire que si Mr Hollande gagne le 6 mai après avoir passé le 1er tour, Mr F. Bernard serait son Premier Ministre. Il suffit de voir les images télévisées de BFM, LCI ou ITV notre Maire se met en avant avec son Maître François. Et pendant ce temps là je laisse la ville de Poissy à l’abandon. Mais non me direz-vous il a une équipe derrière lui. Oui mais c’est lui le Patron et ces accolytes n’ont pas la loi.

  5. Tous les candidats aux législatives ont pu bénéficier des ces photomontages et la 1ère élection n’augure nullement les résultats de la seconde.L’analyse des projets est différente !

Les commentaires sont fermés.