F. Bernard: « Les champs de tulipes envahissent la France. »

champ de tulipes en Hollande.

Hier à 11h41, plus de huit heures avant la clôture des bureaux de vote Frédérik Bernard notait sur son site facebook: « Les champs de tulipes envahissent la France »
Les tulipes sont des fleurs qui poussent en Hollande.
Le maire de Poissy était très optimiste quant au vote de ses concitoyens…

3 réflexions sur “F. Bernard: « Les champs de tulipes envahissent la France. »

  1. Malgré son raccolage éhonté et celui d’associations subordonnées dans les quartiers où la vie est difficile quant on n’en sort pas, pour inscrire « les jeunes », des cérémonies pour les « remercier » ou pour les faire « voter bien »,
    il n’a pas fait pousser les tulipes à Poissy.

    Avec des élus locaux de sa trempe dans toute la France, les électeurs auraient pu choisir sur échantillon en connaissant la réalité du régime socialiste et ses fausses valeurs. Tous la tête du direcktorat socialiste de Poissy vit dans les quartiers les plus riches de la ville.

    Il a réussi à reproduire le schéma de son échec politique personnel à l’occasion d’une élection nationale. Ce qui est un excellent indicateur de la popularité de son équipe à Poissy

  2. François Hollande un choix par dépit
    la victoire éventuelle du parti socialiste se fannera très vite
    les déhillusions iront bon train la France entrera dans une ére de doute où il faudra choisir entre la redoutatble extrême droite et l’islamisation …..
    Good morning the left and hypocrisy, goodby values of secularism

  3. Donner cette information à 11h41, cela veut dire qu’il publie des informations en s’appuyant sur les résultats des DOM-TOM. Une fois de plus, Monsieur le Maire aménage comme ça l’arrange la législation ! Et ça veut entrer au Parlement !

Les commentaires sont fermés.