Le centre pisciacais arrêtera sa position lundi.

Le centre pisciacais avec ses trois composantes – MODEM (Richard Bertrand), Nouveau Centre (Christophe Bellengé) et Parti Radical (Raymond Letellier) arrêtera sa position pour le second tour des élections présidentielles lundi lors d’une conférence de presse.
Les trois leaders locaux suivront-ils les mots d’ordre de leur chef de file?
Si l’on sait qu’Hervé Morin (Nouveau Centre) et Jean-Louis Borloo (Parti Radical) appellent à voter pour le président-candidat, on ignore encore quel mot d’ordre donnera François Bayrou (MODEM).
Ce dernier doit se déterminer selon les réponses qu’auront données à sa lettre les deux candidats au second tour et après le débat télévisé qui doit les opposer le 2 mai.
Richard Bertrand prend donc le risque d’avoir une position différente de M. Bayrou.
Le Centre Pisciacais qui existe déjà depuis longtemps survivra à la présidentielle et sera présent à Poissy et dans la douzième lors des prochaines échéances électorales: législatives et municipales.

Publicités

10 réflexions sur “Le centre pisciacais arrêtera sa position lundi.

  1. On espère qu’ils n’iront pas vers le PS, quand on voit ce que ça a donné à Poissy 😦
    Leurs électeurs sont assez grands pour choisir seuls !

  2. Faux suspense le guignol du modem pisciacais à une telle haine envers ses anciens potes qu’ évidemment son choix est déjà fait.

    • il faut le dire vite que le centre est uni à Poissy ! Dans les faits, il n’y a qu’à regarder ce qui c’est passé au dernier conseil municipal:
      – Bertrand et Letellier s’abstiennent sur des délibérations alors que De Vaucouleurs et Wolfe votent pour.
      C’est à n’y rien comprendre. Bertrand qui a réussi à dissoudre Poissy2008 n’arrive même plus a être leader de ce groupe au conseil municipal. Lamentable et navrant pour les pisciacais.

  3. Au moins eux ils s’expriment
    Et les verts ils font koi ? Et Allaouchiche et sa bande doppotunistes ils font koi ?
    Et vivre sa ville elle fait koi?

  4. Richard Bertrand va voter à droite, cela ne le dérange pas d’avoir voté à gauche en 2008. Il soutiendra douillet aux législatives.
    Plus étonnant, la position de Letellier, nouvellement radical et qui se mêle à cette troupe indigne.

  5. Les consignes de vote pourquoi mais les argumentaires objectifs des choix, c’est mieux !
    Les centristes sont-ils des soumis, le doigt sur la couture au service du ou des leaders locaux ou bien des négoces sont à la clé ?

  6. C’est quand même amusant que certains se désignent comme étant leaders d’un parti local et qu’ils vont donner des consignes de vote. Je ne demande qu’à croire en leur leadership à Poissy. Pourtant je ne me souviens pas avoir vu le moindre tract ou la moindre affiche de Bayrou sur Poissy. Leader sans faire campagne pour son candidat, bizarre…. Avant d’être leader on est avant tout militant non ?

    • Oui, c’est toujours très intéressant d’observer de quelle manière un leader déclare sa flamme pour son parti.

      • Pas de bataille d’affiche de la part des modem team car elles sont recouvertes immédiatement par ps et UMP qui collent les uns pour les autre. Faire une campagne propre c’est ça aussi ne pas polluer (affiche tract essence des colleurs etc)

Les commentaires sont fermés.