Jean-François Raynal: « Prêt pour le match retour! »

il ira mardi à Paris

Pour le premier mai, mardi prochain le président-candidat a souhaité que ses partisans fassent une démonstration de force entre les deux tours de la présidentielle à Paris près du Trocadéro à l’occasion de la fête du travail.
Jean-François Raynal, conseiller général de Poissy-Nord, vice-président du conseil général et secrétaire départemental de la fédération UMP:
des Yvelines est le grand organisateur pour ce département de rassemblement.
Il nous a confié: « Le deuxième tour de la présidentielle est le match retour du premier tour. Et tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match on ne connait le nom du vainqueur »
Il se dit « optimiste, raisonnablement optimiste »
Ce rassemblement doit réunir encore plus de monde que place de la Concorde.
Comme pour les précédentes réunions de Villepinte et d’Elancourt des bus convergeront de toute la France, de toutes les grandes villes du pays et donc des Yvelines vers Paris.
A Poissy, un bus stationnera pour transporter les militants et sympatisants de l’UMP sur le parking de la piscine vers midi, midi et demi.

Publicités

Une réflexion sur “Jean-François Raynal: « Prêt pour le match retour! »

  1. C est bizarre mais on n entend plus Karl Olive…il laisse bravement JFR aller aux « obsèques politiques » de son patron Nicolas 1er dit le mal aimé
    Il est vrai que coeur de Poissy est « apolitique » à l exception de l’UMP courage fuyons

Les commentaires sont fermés.